Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Katy Perry > Super Bowl 2015 : Katy Perry époustouflante pour un show rythmé et festif (VIDÉO)
News musique
lundi 02 février 2015 09:53
137

Super Bowl 2015 : Katy Perry époustouflante pour un show rythmé et festif (VIDÉO)

Cette nuit a eu lieu le Super Bowl XLIX, la finale de football américain. Durant la mi-temps, Katy Perry a assuré un show d'une douzaine de minutes, entourée de Lenny Kravitz et Missy Elliott pour interpréter ses plus gros tubes. Une performance qui a tenu toutes ses promesses... Regardez !
Crédits photo : ABACA
Hier soir, le Super Bowl a vu triompher les Patriots de Tom Brady à l'University of Phoenix Stadium. Mais c'est aussi Katy Perry qui s'est distinguée avec un spectacle de haut niveau durant la mi-temps. En effet, comme chaque année, la National Football League (NFL) a sollicité une star internationale de la chanson pour faire monter la pression entre les deux mi-temps de la finale de football américain, suivie en moyenne par plus de 100 millions de téléspectateurs. Katy Perry succédait à Madonna, Beyoncé ou encore Bruno Mars. Très attendue, la chanteuse n'a pas déçu avec une performance rythmée par quelques-uns de ses plus grands tubes, arrivant à imposer son univers drôle et colorée dans la grande arène.

Un show animal avec Lenny Kravitz et Missy Elliott


La popstar a fait son entrée adossée à un lion géant qui a traversé la moitié du stade au milieu de ballons colorés. Elle a tout d'abord chanté le titre "Roar", avec lequel elle a fait son comeback durant l'été 2013 et annoncé la sortie de son troisième album "Prism". Parfois aidée par une bande sonore, les passages qui semblent chantés en live laissent entendre quelques défauts d'interprétation. Après avoir fait son entrée dans le stade en rugissant sur un énorme tigre ("Roar"), Katy Perry a rejoint la scène centrale entourée cette fois-ci de danseurs déguisés en chevaux pour entonner le hit "Dark Horse". Annoncé en guest, Lenny Kravitz est ensuite arrivé sur scène, la guitare à la main, pour l'accompagner sur le titre "I Kissed A Girl". Une apparition éclair !

Premier changement de tenue pour Katy Perry ! L'artiste délaisse sa robe de feu pour un ensemble jupe-débardeur rouge, blanc et jaune. L'ambiance est à la fête. Des ballons géants, des palmiers et des requins gigotent à ses côtés, avant que plusieurs danseuses en bikini montent sur scène pour effectuer la chorégraphie de "Teenage Dream". Deuxième invitée : Missy Elliott, pour un interlude urbain rythmé par les titres "Get Ur Freak On" et "Work It". Comme on pouvait s'y attendre, le clou du spectacle a mis en relief le titre "Firework". Perchée sur une étoile filante, Katy Perry a traversé le stade une dernière fois, éclairée par un un feu d'artifice digne d'un 4 juillet.

Découvrez la prestation de Katy Perry lors du Super Bowl :



Le défi a été relevé haut la main par Katy Perry. La chanteuse a présenté un très beau spectacle à l'image de son univers pop et coloré, sans temps mort et festif. De quoi écouler les toutes dernières places pour les deux concerts qu'elle donnera en France à Montpellier et Lyon, les 17 et 20 février.


Découvrez la prestation de Katy Perry en photos dans notre galerie !


Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/02/2015, 20:46
Citer
Dla merde à bas les katy kats. Gaga >>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis fan de Lady GaGa mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas dire le fond de ma pensée : j'ai tout simplement adoré ce show, sublime, démesuré, époustouflant, et puis Katy Perry a fait des progrès en live et n'a pas démérité loin de la ! Alors s'il te plait ne promouvoit pas la haine et ne généralise pas ta situation, après on va se plaindre qu'on passe pour n'importe quoi !
Invité
le 02/02/2015, 09:57
Citer
Elle a encore une fois prouvée qui était la meilleure!
Invité
le 02/02/2015, 10:00
Citer
Elle a assuré ! Un show coloré et pétillant fidèle à son image ! Bravo
Invité
le 02/02/2015, 10:01
Citer
Euh les cameramen sont bourrés ou juste nuls?
C est cadré n importe comment

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 02/02/2015, 10:02
Citer
Un très bon show ! Bien meilleur que Beyoncé ou Madonna !

Bravo Katy
Invité
le 02/02/2015, 10:03
Citer
Dla merde à bas les katy kats. Gaga >>>>>>>>>>>>>>>>>>
Invité
le 02/02/2015, 10:03
Citer
J'espère que Jenifer se produira l'année prochaine !
Invité
le 02/02/2015, 10:08
Citer
Véritable Queen of Pop
le 02/02/2015, 10:12
Citer
Elle a vraiment assuré visuellement et vocalement ! C'était sans temps mort, à part le passage de Missy Eliot qui était un peu trop présente à l'écran à mon goût, mais il fallait bien que Katy se prépare pour le tableau final explosif ! La prestation était beaucoup plus spectaculaire que celle de Madonna.
Invité
le 02/02/2015, 10:14
Citer
On se serait cru au défilé du carnaval de nice... Quel playback en plus...c'était nul !!!!!!!!!!!
Invité
le 02/02/2015, 10:14
Citer
C était pas mal mais moi Perso j ai trouver ça plat !!! Sa bougeait pas assez j ai largement préfère le show de Bruno Mars !! Par contre j ai trouver que niveau voix elle c arrangé
Invité
le 02/02/2015, 10:15
Citer
J'espère que Jenifer se produira l'année prochaine !


Elle sera elle au Super Boules 2016 de Dorcel
Invité
le 02/02/2015, 10:17
Citer
Elle a fait ni plus ni moins ce que fait Lady Gaga et tout le monde trouve ça génial...par contre si ça avait été lady gaga beaucoup aurait trouve ça naze quels faux Q vous le public ! Joli playback car personne s'en ait aperçu !
Invité
le 02/02/2015, 10:19
Citer
On se serait cru au défilé du carnaval de nice... Quel playback en plus...c'était nul !!!!!!!!!!!


Oui c'est minable de voir de tels costumes aussi laids, tu fais ça 4 5 ans en maternelle pas à 25 ans à la tv. Elle a pas du grandir cette petite.
Invité
le 02/02/2015, 10:20
Citer
Pour moi honnêtement a part le fait qu'elle utilise toute la grande scène le reste c'est juste passable, elle danse pas et même c'est danseurs sont pas super bon, elle n'a aucun charisme et son univers kitsch oué sa va 5mn,
part contre Missy Elliott là sa la fait et sa claque!
je pense pas que son show restera c'est trop enfantin....
Invité
le 02/02/2015, 10:21
Citer
C'était carnaval hier soir aux usa ? MDR comme quoi chantal goya n'est pas plus ridicule que katy perry bien au contraire, elle a encore de beaux jours devant elle !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !

Ajoutez un commentaire

Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP