Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Katy Perry > Super Bowl 2015 : Katy Perry époustouflante pour un show rythmé et festif (VIDÉO)
lundi 02 février 2015 9:53

Super Bowl 2015 : Katy Perry époustouflante pour un show rythmé et festif (VIDÉO)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Cette nuit a eu lieu le Super Bowl XLIX, la finale de football américain. Durant la mi-temps, Katy Perry a assuré un show d'une douzaine de minutes, entourée de Lenny Kravitz et Missy Elliott pour interpréter ses plus gros tubes. Une performance qui a tenu toutes ses promesses... Regardez !
Crédits photo : ABACA
Hier soir, le Super Bowl a vu triompher les Patriots de Tom Brady à l'University of Phoenix Stadium. Mais c'est aussi Katy Perry qui s'est distinguée avec un spectacle de haut niveau durant la mi-temps. En effet, comme chaque année, la National Football League (NFL) a sollicité une star internationale de la chanson pour faire monter la pression entre les deux mi-temps de la finale de football américain, suivie en moyenne par plus de 100 millions de téléspectateurs. Katy Perry succédait à Madonna, Beyoncé ou encore Bruno Mars. Très attendue, la chanteuse n'a pas déçu avec une performance rythmée par quelques-uns de ses plus grands tubes, arrivant à imposer son univers drôle et colorée dans la grande arène.

Un show animal avec Lenny Kravitz et Missy Elliott


La popstar a fait son entrée adossée à un lion géant qui a traversé la moitié du stade au milieu de ballons colorés. Elle a tout d'abord chanté le titre "Roar", avec lequel elle a fait son comeback durant l'été 2013 et annoncé la sortie de son troisième album "Prism". Parfois aidée par une bande sonore, les passages qui semblent chantés en live laissent entendre quelques défauts d'interprétation. Après avoir fait son entrée dans le stade en rugissant sur un énorme tigre ("Roar"), Katy Perry a rejoint la scène centrale entourée cette fois-ci de danseurs déguisés en chevaux pour entonner le hit "Dark Horse". Annoncé en guest, Lenny Kravitz est ensuite arrivé sur scène, la guitare à la main, pour l'accompagner sur le titre "I Kissed A Girl". Une apparition éclair !

Premier changement de tenue pour Katy Perry ! L'artiste délaisse sa robe de feu pour un ensemble jupe-débardeur rouge, blanc et jaune. L'ambiance est à la fête. Des ballons géants, des palmiers et des requins gigotent à ses côtés, avant que plusieurs danseuses en bikini montent sur scène pour effectuer la chorégraphie de "Teenage Dream". Deuxième invitée : Missy Elliott, pour un interlude urbain rythmé par les titres "Get Ur Freak On" et "Work It". Comme on pouvait s'y attendre, le clou du spectacle a mis en relief le titre "Firework". Perchée sur une étoile filante, Katy Perry a traversé le stade une dernière fois, éclairée par un un feu d'artifice digne d'un 4 juillet.

Découvrez la prestation de Katy Perry lors du Super Bowl :



Le défi a été relevé haut la main par Katy Perry. La chanteuse a présenté un très beau spectacle à l'image de son univers pop et coloré, sans temps mort et festif. De quoi écouler les toutes dernières places pour les deux concerts qu'elle donnera en France à Montpellier et Lyon, les 17 et 20 février.


Découvrez la prestation de Katy Perry en photos dans notre galerie !


Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter