Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Coldplay > "Everglow" : Coldplay en duo avec Gwyneth Paltrow, l'ex de Chris Martin. Ecoutez !
Duo
vendredi 27 novembre 2015 18:28

"Everglow" : Coldplay en duo avec Gwyneth Paltrow, l'ex de Chris Martin. Ecoutez !

Chris Martin et sa bande ont invité Gwyneth Paltrow sur leur nouvel album "A Head Full of Dreams", dans les bacs le 4 mars. Écoutez leur chanson "Everglow", écho d'une rupture sentimentale plus personnelle qu'il n'y paraît...!
Crédits photo : ABACA / DR.
Le vendredi 27 novembre aura été marquée par plusieurs événements pour Colplday. En effet, le groupe britannique aura tout d'abord ouvert la billetterie de sa prochaine tournée européenne qui fera escale en France, au Stade de Nice, le 24 mai 2016, puis a mis en ligne le clip de son nouveau single "Adventure of A Lifetime". Réalisée par Mat Whitecross ("Charlie Brown", "A Sky Full of Stars"), la vidéo en 3D est le fruit d'un long travail en studio, et met en perspective une technique très complexe de captation des mouvements. Dans la foulée de sa mise en ligne sur Facebook, Coldplay a dévoilé un autre titre de son septième opus "A Head Full of Stars", à découvrir le 4 décembre dans son intégralité. Alors que des extraits de plusieurs morceaux sont en écoute sur les réseaux sociaux, c'est "Everglow" qui enthousiaste les internautes.

Et pour cause, il s'agit ni plus ni moins d'un featuring enregistré avec l'actrice Gwyneth Paltrow, l'ex-femme de Chris Martin. D'autant plus que cette ballade émouvante, mélodieuse, évoque les sentiments que tout un chacun est conduit à ressentir après l'échec amoureux, et ceux que l'on est amené à redécouvrir une fois le chagrin évacué. Gwyneth Paltrow est finalement très peu présente sur le titre et se contente d'assurer les chœurs. Mais "Everglow" est avant tout symbolique.

Ecoutez le nouveau titre de Coldplay et Gwyneth Paltrow, "Everglow" :


Ce n'est pas la première fois que le groupe britannique étonne dans ses choix de collaboration. Il y a quatre ans, Coldplay partageait le titre "Princess of China" avec Rihanna. Un tube ! L'an dernier, il a également fait sensation avec "A Sky Full of Stars", deuxième extrait de son précédent album "Ghost Stories" produit par le DJ suédois Avicii. Et le nouveau cru comportera d'autres surprises, comme deux featurings avec Beyoncé, un solo de guitare de Noel Gallagher ou encore l'apparition de Barack Obama sur l'un des titres. Totalement inattendu !
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Ghost Stories" de Coldplay.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP