Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cocoon > Cocoon revient avec le clip "Dee Doo"
Clip
mercredi 07 décembre 2011 13:50

Cocoon revient avec le clip "Dee Doo"

Le duo Cocoon s'est de nouveau allié à Matteo Crinelli et Roger Haus pour la réalisation de son nouveau clip "Dee Doo". Sous la forme la forme d'un dessin animé, il met en lumière l'histoire de leur album-concept "Where The Ocean Ends", en bacs depuis octobre 2010.


Même si leur tournée avait été annulée au mois de septembre, Mark Daumail et Morgane Imbeaud ne se reposent pas sur leurs lauriers et comptent bien poursuivre la promotion de leur deuxième album "Where The Ocean Ends", sorti en octobre 2010. Après "Comets" et "Oh My God", c'est finalement "Dee Doo" qui a été retenu pour soutenir ce projet. Un excellent choix, "Dee Doo" étant un titre rythmé, plein d'entrain, tant sur le plan musical qu'au niveau du texte. Ne restait plus qu'à le mettre en scène dans un clip, ce que le duo s'est attelé à faire avec la complicité de Matteo Crinelli et Roger Haus, déjà réalisateurs du clip "Oh My God". Pour leur nouvelle vidéo, les clermontois ont donné du relief au concept développé dans l'album "Where The Ocean Ends". « Ce nouvel album parlera des fonds marins et de leurs animaux. C’est en fait l’histoire d’un garçon qui rencontre une baleine prénommée Yum Yum, ce qui veut dire Miam Miam, qui avale les cauchemars et les problèmes des gens pour recracher du bonheur. » avaient-ils déclaré à l'été 2010, quelques semaines avant la mise en rayon de ce deuxième opus. Avec "Dee Doo", Cocoon nous raconte ses rêves par le biais d'un voyage où le monde ne tourne pas toujours bien rond.

Découvrez le nouveau clip de Cocoon, "Dee Doo" :


Cocoon a profité de l'été pour publier un EP de reprises intitulé sobrement "Covers". Il a été présenté au public par le titre "American Boy" d'Estelle, très largement diffusé sur les ondes tout au long de la saison estivale. Cinq nouveaux titres s'ajoutaient ainsi à leur discographie : cinq reprises de morceaux célèbres dont "Say My Name" des Destiny's Child et "Hey Ya !" d'Outkast. Un projet audacieux qui a permis d'entendre ces tubes sous un angle neuf.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez leur site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l’album "When The Oceans End" et "Covers" sur Pure Charts.
Visionnez le clip "Oh My God" de Cocoon :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cocoon :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP