Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Cocoon > L'intégralité de la tournée de Cocoon est annulée
Concerts
jeudi 08 septembre 2011 09:33

L'intégralité de la tournée de Cocoon est annulée

Suite à des problèmes personnels, Cocoon est contraint d'annuler sa tournée automnale qui devait débuter le 1er octobre au Mans. Le duo français, actuellement diffusé en radio avec sa reprise du hit "American Boy" d'Estelle sera de retour en 2012 pour une nouvelle série de concerts.
Crédits photo : Facebook officiel de Cocoon
Il devait se produire dans plusieurs salles françaises cet automne dans le cadre de sa nouvelle tournée faisant suite à la parution de l'album "When The Oceans End" au mois d'octobre 2010. Le duo clermentois Cocoon devait notamment se produire dans la ville du Mans le 1er octobre, à Lille le 26, à Dinan le 4 novembre, à Cahors le 19, à Caen le 21 et à Grenoble le 8 décembre. Tous ces concerts sont annulés suite à des problèmes personnels rencontrés par l'un des deux membres du groupe. Que les fans se rassurent, Mark Daumail et Morgane Imbeaud se rattraperont l'année prochaine puisqu'ils annoncent d'ores et déjà que toutes les représentations annulées sont également reportées. Les billets peuvent être remboursés dans les points de vente habituels. A noter que les sites de réservation en ligne ajoutent que le groupe Cocoon « tient à présenter ses plus sincères excuses à tous les spectateurs et fans. ». Une mauvaise nouvelle pour le duo qui se fend d'un excellent accueil radio de son dernier single "American Boy", reprise version acoustique du tube de la chanteuse Estelle.

Regardez le clip "American Boy" de Cocoon :


La reprise "American Boy" ne figurait pas au tracklisting du dernier album de Cocoon. Il se trouve en revanche intégré à un EP intitulé "Covers", disponible sur les sites de téléchargement depuis le 24 juin. Cinq nouveaux titres s'ajoutaient ainsi à leur discographie : cinq reprises de morceaux célèbres dont "American Boy" de la chanteuse Estelle, élevé au rang de single. Sans non plus être un franc succès, cette reprise permet d'aborder le tube sous un nouvel angle, un peu comme comme pour "Say My Name" des Destiny's Child et "Hey Ya !" d'Outkast.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel et la page Facebook de Cocoon.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "When The Oceans End" de Cocoon.
Écoutez la reprise du tube "Say My Name" des Destiny's Child par Cocoon :


Regardez le clip "Comets" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cocoon :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP