Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Clara Luciani > Musique de la pub Bourjois "Twist Up The Volume" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 23 mars 2022 19:50

Musique de la pub Bourjois "Twist Up The Volume" : qui chante ?

La marque de cosmétiques Bourjois met en avant son nouveau mascara "Twist Up The Volume" à travers une publicité tournée au Petit Palais à Paris. Et c'est une chanson de Clara Luciani qui a été choisie pour illustrer le spot TV : découvrez laquelle sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour l'arrivée du printemps, Bourjois met en avant son nouveau produit dans une campagne publicitaire que l'on pourrait qualifier de chic et glamour. La marque de maquillage dévoile donc son nouveau mascara Twist Up The Volume, créé « pour recourber les cils à la perfection et apporter du volume pour un regard de biche tout en profondeur » grâce à « une brosse transformable qui va déployer les cils grâce à ses deux positions ». Diffusée depuis quelques jours à la télévision, la pub pour mettre en avant ce mascara a été tournée au Petit Palais à Paris et met en scène trois mannequins déambulant dans les salles du célèbre monument parisien. Le tout avec cette brosse qui, avec « son volume démesuré », « allonge et réhausse » pour « transformer votre regard ». Et pour mettre en musique cette publicité, Bourjois a jeté son dévolu sur l'une des artistes phares de la nouvelle scène française : Clara Luciani.



"Ôter le rose à mes joues et je viens nue vers toi"


Ce sont donc le timbre grave de l'artiste et les sonorités disco de son tube "Nue" qui rythment cette pub Bourjois. La chanson, issue de la réédition de "Sainte-Victoire" sortie début 2019, a été un véritable succès et est aujourd'hui certifiée single d'or pour plus de 15 millions équivalent streams. La chanteuse y évoque son succès fulgurant obtenu grâce au hit "La grenade" et duquel elle ne revient toujours pas : « Je rêve, pince moi pour voir / J'avoue j'ai du mal, j'ai du mal à le croire / C'est moi qui chantais ce soir / Est-ce que c'est moi qui, vraiment moi qui chantais ». Pour le Parisien, la chanteuse décrivait "Nue" comme « l'histoire du rêve qui devient réalité » : « Le fameux moment hyper heureux de ta vie où t'as envie qu'on te pince pour être sur que tu rêves pas. Ça m'arrive régulièrement depuis deux ans, et même hors scène, de me dire "Qu'est-ce qui se passe ?" ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nul doute que les sonorités disco-pop au coeur de "Nue", choisi comme musique de la pub Bourjois, ont été un déclencheur pour Clara Luciani qui a poursuivi dans ce genre musical sur son deuxième album "Coeur". « C'est une suite logique et non pas une redite. C'est une version 2.0 » déclarait-elle en interview pour Pure Charts : « C'est vrai que sur des morceaux comme "Ma soeur" ou "Nue," il y avait une basse hyper présente par exemple... ». La voix de Clara Luciani résonne d'ailleurs doublement à la télévision puisque son autre titre à succès "Ma soeur" est la bande-son de la pub pour la plateforme Amazon Prime Video.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts !
Clara Luciani en interview
19/06/2021 - Clara Luciani séduit la France entière avec son nouvel album "Coeur", numéro un des ventes. En interview pour Pure Charts, la chanteuse phénomène nous explique à quel point son disque sonne comme l'hymne du déconfinement. Rencontre avec une artiste passionnante et ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés