Jump to content
Sign in to follow this  
ElWeon

Clara Luciani - Coeur

Recommended Posts

Je déteste le clip (que je trouve très laid) mais je ne vois pas du tout le rapport avec CATQ.

Le pantalon avec chaussettes apparentes ?

Ennuyeux, moche et 00000 émotion. 
Ce clip ne sert absolument pas la chanson (et ne sert à rien tout court).

Nouveau faux pas pour Clacla (après les titres indignes de la réédition).

• Like 1

il y a 21 minutes, Debbie a dit :

Je déteste le clip (que je trouve très laid) mais je ne vois pas du tout le rapport avec CATQ.

C'est une blague? Tout le concept de la vitre avec la camera qui passe en dessous de Clara c'est un copié-collé du clip de Christine

Elle fait même exactement la même pose ? Je serais elle j'aurais honte... bref à part ça oui le clip est foutrement laid

376832439_Capturedecran2022-12-06a18_34_58.thumb.jpg.bbb4bccbe3f78bb46dd09c7fc85c7de4.jpg

2134829344_Capturedecran2022-12-06a18_35_18.thumb.jpg.83e5ae54caf3f54adcdc6d2cbecc4b9f.jpg

• Haha 2
  • Confused 1

En plus d'être moche c'est nul à chier. Quelle déception pour un tel titre et une telle artiste ! Gros faux pas.

il y a une heure, cocorico a dit :

C'est une blague? Tout le concept de la vitre avec la camera qui passe en dessous de Clara c'est un copié-collé du clip de Christine

Elle fait même exactement la même pose ? Je serais elle j'aurais honte... bref à part ça oui le clip est foutrement laid

Y'a absolument zéro rapport et zéro ressemblance, faut pas s'exciter dans le vent comme ça.

Sinon oui le clip est immonde.

• Thanks 1

Ce clip me fait grave mal à la tête avec tous les enchainements rapides de plans caméras.

J'aime toujours autant la chanson mais faut bien avouer qu'il ne se passe rien du tout dans le clip. 

• Like 1

il y a 17 minutes, Spencer a dit :

Y'a absolument zéro rapport et zéro ressemblance

C'est juste exactement le même plan ma puce mais à part ça oui zéro rapport

Il y a 2 heures, cocorico a dit :

Tout le concept de la vitre avec la camera qui passe en dessous de Clara c'est un copié-collé du clip de Christine

Parce que tu crois sérieusement que c'est Christine qui a inventé ce concept ? :lol:

• Like 1

Sign in to follow this