Hello Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Plutôt fun et très sympa ce clip. Il va bien avec la chanson Sacré Rossy 1 Link to comment
Villon Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Ahahah, j'ai un ex-plan cul qui joue dedans tiens. 13 Link to comment
ElWeon Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Un peu moins fou-fou que prévu, dommage, mais c’est mignon. J’aime le titre, mais bon sang, pourvu qu’elle exploite Tout le monde (sauf toi). 3 Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Sympa mais la chanson n’est pas évidente, je ne l’aurai pas choisie en single ! 1 Link to comment
Secret Garden Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Je trouve au contraire que c'est un très bon single. J'ai le refrain qui va et vient dans ma tête depuis ce weekend. Jolie chanson, joli clip. Tout me plait ! 9 Link to comment
clvid Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Je doute que le single va marcher des masses, mais en tout cas le clip est très marqué par l'univers de Clara, ça me rappelle le clip de Nue Link to comment
Kinderfeld Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 C'est un rayon de soleil cette femme, à bientôt un an de promo, on est au troisième single seulement, on ne voit plus des ères comme ça. Elle a encore beaucoup en réserve (le chanteur, cœur, Tout le monde). Une machine à tube la meuf. 2 Link to comment
WVWVWVW Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Pour moi le choix des singles est parfait pour le moment. J'espère Tout le monde en 4ème et Coeur pour clôturer l'ère. Ça serait parfait. En revanche sans + pour le clip. L'idée de base est sympa et logique mais on se fait très vite chier et la réalisation est un peu cheap. Le moins bon des 3. 1 Link to comment
clvid Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 il y a 1 minute, WVWVWVW a dit : Pour moi le choix des singles est parfait pour le moment. J'espère Tout le monde en 4ème et Coeur pour clôturer l'ère. Ça serait parfait. 'Tout le monde' serait parfait pour l'été Link to comment
Grease Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 J'aime beaucoup ce clip, c'est très réussi. Et j'aime le fait que ce soit un peu étrange, un peu fou. Il devrait être matraqué sur les chaines sans trop de difficulté. Link to comment
MilkCherry Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 J'adore tellement. En ces temps compliqués elle met tellement du baume au coeur, une petite bouffée de bonheur, parfait encore une fois. 1 Link to comment
Kayiel Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 J'adore. Super d'avoir eu Rossy <3. Link to comment
Recommended Posts