Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Christine and the Queens > Christine and the Queens reprend "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion en live
Concerts
mardi 23 juillet 2019 17:14

Christine and the Queens reprend "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion en live

Actuellement sur la route des festivals, Christine and the Queens a profité de sa venue aux Vieilles Charrues pour reprendre "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion à l'unisson avec le public. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Bestimage
Christine and the Queens est partout. Courtisée à l'international, où elle fait partie des artistes français les plus plébiscités selon une étude menée par Bureau Export, la chanteuse apparaît depuis quelques jours dans les bras de Charli XCX, avec qui elle partage le duo charnel "Gone". En parallèle, Chris a repris la plume et débuté la conception de son troisième album. « Je suis déjà en train d'écrire l'album d'après. Naturellement, j'ai un rapport au danger et au risque quand j'écris. C'est d'abord moi qui ai envie d'aller ailleurs. Quand j'ai écrit le deuxième album, j'ai bien vu que je mettais en danger des choses, que je ne restais pas sur ce qui marchait » a confié l'interprète de "Comme si" le mois dernier sur TMC, impatiente d'explorer de nouveaux sentiers et surtout de surprendre son public. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pour le moment, la performeuse continue de défendre son deuxième album "Chris" sur la route des festivals à coups de shows ébouriffants mêlant danse chorégraphiée et pyrotechnie. Dimanche 21 juillet, ce sont les quelques 270.000 festivaliers des Vieilles Charrues, à Carhaix, qui ont eu l'opportunité de venir applaudir Chris sur scène... et d'assister à une petite surprise.

"C'est ça qu'on veut"


Jamais là où on l'attend, Christine and the Queens a fait le grand écart entre ses tubes fédérateurs ("Damn , dis-moi", "Christine"...) et ses ballades plus intimistes comme "La marcheuse" ou "Saint Claude" pour mieux multiplier les ambiances. Avant d'assumer son goût pour la musique populaire en entonnant... "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion ! Un chouette moment de communion avec la foule, qui ne s'est pas fait prier pour chanter à tue-tête les paroles du célèbre tube de la diva canadienne. « Voilà ! C'est ça qu'on veut. De la déclaration d'amour ! » peut-on l'entendre lancer sous les applaudissements dans une vidéo relayée par Virgin Radio. Chris n'en est pas à son premier coup d'essai. On se souvient qu'en juin à Garorock, la chanteuse s'était risquée à une reprise très personnelle du "California" de Mylène Farmer face aux festivaliers, quelques mois après s'être pliée à l'exercice sur le plateau de "Taratata".

Yohann RUELLE
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chris" de Christine and the Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP