Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Christine and the Queens > "Comme si" : Christine and the Queens enflamme le plateau de Stephen Colbert (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 31 octobre 2018 17:05

"Comme si" : Christine and the Queens enflamme le plateau de Stephen Colbert (VIDÉO)

En marge de sa tournée nord-américaine, Christine and the Queens s'est rendue sur le plateau du late-show de Stephen Colbert pour interpréter "Comme si" en compagnie de ses danseurs. Regardez sa performance sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ouvrant son deuxième album "Chris", "Comme on si on s'aimait" est rapidement devenu une des nouvelles chansons préférées des fans de Chris(tine and the Queens). Avec ses airs funky et irrésistiblement dansants, le titre est une introduction directe à ce deuxième opus qui découle logiquement sur le single "Damn, dis-moi". C'est pourquoi Chris a choisi ce morceau (interprété dans version anglaise intitulée "Comme si") pour faire le show sur le plateau du célèbre late show de Stephen Colbert. Actuellement en tournée en Amérique du Nord jusqu'à la semaine prochaine, la chanteuse nantaise a profité d'une pause pour interpréter ce tube potentiel dans l'émission diffusée sur CBS. Pour l'occasion, Chris a utilisé le décor de ses concerts, un simple drap sur lequel est représenté un paysage montagneux et brumeux, et s'est entourée de ses six talentueux danseurs. Pas besoin d'artifice, la chanteuse arrive aisément à captiver le public avec ses chorégraphies endiablées et sa dose d'énergie, largement applaudie par le public en fin de prestation. Bien que "Comme si" soit une véritable réussite, il n'est pas prévu pour l'heure qu'elle soit exploitée en single, Chris préférant continuer à promouvoir l'entêtant "La marcheuse" en France.

Bientôt la tournée française


Sorti en septembre dernier, l'excellent album "Chris" a directement débuté au sommet des charts, une première pour l'artiste. Depuis, il s'en vendu un peu plus de 40.000 exemplaires sur le territoire français. Un score honnête bien qu'en-deçà des attentes après les performances de "Chaleur humaine", qui a fini sa course au-delà des 800.000 copies écoulées en France. Qu'importe pour l'interprète de "Paradis perdus", qui sait qu'il faut tout miser sur le live : après nous avoir bluffés à la Salle Pleyel avec un show unique et théâtral, la chanteuse foulera les scènes anglaises (10.000 places vendues pour ses concerts londoniens) avant de revenir en France pour quelques Zéniths et surtout un double final en apothéose les 18 et 19 décembre à l'AccorHotels Arena.

Regardez Christine and the Queens chanter "Comme si" chez Stephen Colbert :
Théau Berthelot
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chaleur humaine" de Christine and the Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP