Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Christine and the Queens > Christine and the Queens en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 18 décembre
Concerts
mercredi 21 mars 2018 18:00

Christine and the Queens en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 18 décembre

Christine and the Queens sera bientôt de retour. Avant l'arrivée d'un deuxième album très attendu, la chanteuse annonce les premières dates de sa future tournée, qui fera escale à l'AccorHotels Arena de Paris le 18 décembre.
Crédits photo : Jamie Morgan
L'année 2018 sera marquée par le retour en force de Christine and the Queens. Mine de rien, cela fait déjà quatre ans que l'album "Chaleur humaine" a révélé le talent de la charismatique Héloïse Letissier ! Avec les tubes "Saint Claude" et "Christine" en poche, l'artiste nantaise a tourné en boucle à la radio, séduit plus de 600.000 mélomanes et raflé pas moins de quatre Victoires de la musique. Des débuts fulgurants qui n'ont pas tardé à franchir les frontières de la France. Son discours sur le genre, ses performances atypiques et son esprit espiègle ont littéralement fait fondre le Royaume-Uni ! La version anglaise de son premier opus, comprenant une foule d'inédits dont "No Harm Is Done" ou "Jonathan" feat. Perfume Genius, a atteint la deuxième marche des charts et s'est imposé comme le premier album le plus vendu de l'année, permettant au projet de franchir le seuil du million de ventes mondiales. Même Elton John et Madonna en sont fans !


Une première à Bercy


Forcément, Christine and the Queens est très attendue par la profession et le public. Après avoir teasé un virage vers un son « plus pêchu, plus funk », c'est désormais officiel : son deuxième album paraître bel et bien en 2018 ! « Il sonne fantastiquement bien, il va être légèrement différent. On espère qu'elle aura encore plus de succès cette fois » a fièrement annoncé Nick Huggett, directeur de la création au sein du label Because Music UK. Quand pourrons-nous l'entendre ? Pour le moment, le chanteuse garde la date secrète... Mais les choses s'accélèrent puisque Christine and the Queens détaille aujourd'hui les dates de son retour sur scène. Pour la première fois de sa carrière, l'interprète de "Second 2 None" se produira à l'AccorHorels Arena de Paris (ex-Bercy) ! Le rendez-vous est fixé au 18 décembre. Les places, elles, seront mises en vente le 26 mars à 10h. Que les fans se rassurent, une tournée dans l'hexagone sera sans doute programmée dans la foulée. Mais pour l'heure, Christine and the Queens cultive la rareté et soigne ses apparitions : en plus de cette représentation parisienne, elle donnera un concert à Los Angeles le 27 octobre et assurera une date à New-York le 31 avant de poser ses valises à Londres le 20 novembre. Vivement !



Yohann RUELLE
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chaleur humaine" de Christine and the Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP