Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Christina Aguilera > "The Xperience" : Christina Aguilera annonce sa résidence à Las Vegas
Concerts
mardi 29 janvier 2019 16:28

"The Xperience" : Christina Aguilera annonce sa résidence à Las Vegas

Comme beaucoup avant elle, Christina Aguilera lancera en mai prochain sa résidence à Las Vegas. 16 dates sont prévues jusqu'en octobre, au Zappos Theater. La chanteuse vient de confirmer la bonne nouvelle !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après Céline Dion ou Lady Gaga, Christina Aguilera est donc la dernière popstar en date à succomber à la mode des résidences à Las Vegas. La chanteuse lancera donc son show "The Xperience" le 31 mai 2019. Pour le moment, 16 dates sont prévues jusqu'au 5 octobre mais il se pourrait bien que le star joue les prolongations si le public est au rendez-vous. Christina Aguilera se produira donc au Zappos Theater, lieu même où Gwen Stefani joue son spectacle "Just a Girl". Sur l'affiche, XTina apparaît le visage recouvert d'un masque brillant, qui rappelle le côté sensuel du récent clip "Accelerate", extrait de son dernier album. L'occasion pour la chanteuse de faire le bilan de 20 ans de carrière et d'interpréter ses plus grands tubes, de "Genie in a Bottle" à "Beautiful" en passant par "Ain't No Other Man". Les billets seront mis en vente ce samedi.

Une résidence, mais pas de concerts en Europe


Cette annonce n'a rien de surprenant pour les fans de Christina Aguilera. En juin dernier, la chanteuse évoquait déjà cette histoire de résidence au magazine Entertainment Weekly : « Je ne peux rien exclure car je suis très spontanée. Ça serait assez logique mais je le ferais d'une manière très personnelle et différente des autres. Mais je ne suis pas très Vegas. J'aime le confort de mon "chez-moi'. Je suis une queen très cosy avec coussins et bougies. Mais ne vous y trompez pas ! Ce n'est pas ça être une diva, c'est juste une histoire de confort ». Cette résidence suivra donc le "Liberation Tour", première tournée de la chanteuse en dix ans, qu'elle a uniquement joué aux Etats-Unis. Si un passage européen a été un temps supposé, rien n'est acté aujourd'hui, certainement en raison du timide accueil reçu par son album "Liberation". Et Christina n'est pas la seule, ces dernières semaines, les annonces de résidences à Las Vegas se sont multipliées : Drake, Cardi B ou Mark Ronson sont les derniers artistes à se lancer le défi.


Théau Berthelot
Retrouvez Christina Aguilera sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Christina Aguilera, "Liberation" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP