Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Christina Aguilera > "Lady Marmalade" : Christina Aguilera invite Lil Kim pour chanter leur tube culte (VIDÉO)
Live
jeudi 04 octobre 2018 13:57

"Lady Marmalade" : Christina Aguilera invite Lil Kim pour chanter leur tube culte (VIDÉO)

Énorme surprise à New York pour les fans de Christina Aguilera. Pour son "Liberation Tour", la chanteuse américaine a joué la carte de la nostalgie en invitant la rappeuse Lil Kim pour interpréter leur tube de légende "Lady Marmalade". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Depuis le 25 septembre, Christina Aguilera a repris le chemin de la scène pour le "Liberation Tour", une série de concerts chargée de présenter en live les chansons de son nouvel album "Liberation". Sorti au mois de juin, le projet marquait son grand retour après huit longues années d'absence dans les bacs. Et tant pis s'il peine à se vendre par millions comme à la belle époque : Christina Aguilera se dit extrêmement fière de ce qu'elle exprime à travers les chansons "Accelerate", "Twice", "Fall In Line" (en duo avec Demi Lovato) ou "Like I Do". « J'ai connu un énorme succès commercial durant ma carrière et j'en suis reconnaissante, mais je ne cours pas après les chiffres. Je recherche la sincérité et pour moi, mon art parle de lui-même, peu importe le bruit qu'il y a autour » a-t-elle analysé pour expliquer l'échec de l'album. Pour lui, il est avant tout question d'authenticité : « Ça a été très gratifiant d'être capable de me focaliser sur l'amour que j'éprouve pour la musique et non sur la superficialité de la machine ou sur les demandes niaises et commerciales qu'on exige des artistes. J'ai trop souvent dit oui dans ma carrière ».


Pour le moment, 24 dates sont programmées en Amérique du Nord uniquement. Les fans européens devront donc prendre leur mal en patience et croiser les doigts pour une virée sur le vieux continent. En attendant, c'est à New York que Christina Aguilera fait cette semaine escale dans la salle mythique du Radio City Music Hall. Pour l'occasion, la popstar a sorti le grand jeu en réunissant pour son premier soir trois guests : la mannequin Carmen Carrera, le groupe A Great Big World pour une version magique de "Say Something" et... Lil Kim ! La rappeuse américaine a débarqué sur scène pour un duo enflammé autour de "Lady Marmalade", tube emblématique de la BO du film "Moulin Rouge !" qu'elles partageaient à l'époque avec Pink et Mya. Autant dire que la foule était en ébullition ! « Voulez-vous coucher avec moi, ce soir »... Vous avez dit iconique ?

Regardez Christina Aguilera et Lil Kim chanter "Lady Marmalade" :
Yohann RUELLE
Retrouvez Christina Aguilera sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Christina Aguilera, "Lotus" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP