Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christina Aguilera > Clip "Pa Mis Muchachas" : Christina Aguilera féroce en espagnol pour son retour
Clip
vendredi 22 octobre 2021 16:04

Clip "Pa Mis Muchachas" : Christina Aguilera féroce en espagnol pour son retour

Avant un album en espagnol, Christina Aguilera est de retour aujourd'hui avec son nouveau single "Pa Mis Muchachas", partagé avec les chanteuses Becky G, Nicki Nicole et Nathy Peluso. Regardez le clip féministe sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Aujourd'hui marque le retour musical de Christina Aguilera, trois ans après l'album "Liberation". Et les fans vont être dépaysés puisque la chanteuse amorce l'arrivée prochaine d'un nouvel album en espagnol, en débarquant ce vendredi avec un premier single intitulé "Pa Mis Muchachas". La star l'a enregistré avec les trois phénomènes Becky G, Nicki Nicole et Nathy Peluso, qui cartonnent dans les pays latinos, un trio de choc donc pour un retour placé sous le signe du féminisme et de l'empouvoirement. « C'est une célébration de l'individualité. C'est une histoire de force, de lâcher prise. A propos de se redécouvrir en chemin » écrit Christina Aguilera pour décrire "Pa Mis Muchachas", titre langoureux et chaloupant, interprété dans la langue de Cervantes et porté par une mélodie à la guitare espagnole. « Esta guaracha (Cha, cha) / Pa' mis muchachas (Ah, ah) / Que se sueltan el pelo, que le meten sin miedo (Ah) / Que esta canción les cae como anillo al dedo » chante-elle, le poing levé, avant de laisser le champ libre à ses collègues.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Le premier épisode d'une longue histoire à venir"


Produit par Federico Vindver (Kanye West, Coldplay, Saweetie) et Rafael Arcaute (Calle 13, Camilo, Nathy Peluso), "Pa Mis Muchachas", dont le final prouve que Christina Aguilera n'a rien perdu de sa puissance vocale, s'accompagne d'un clip décrit comme « le premier épisode d'une longue histoire à venir ». A la tête d'un gang, des dobermans à ses pieds, la popstar trône sur son petit monde, qui se réunit le soir dans un cabaret intime où les femmes sont libres de célébrer leur sensualité, de boire à la bouteille, de se rapprocher sur la piste de danse ou dans les sombres alcôves... Libres d'être qui elles sont.

Regardez le clip "Pa Mis Muchachas" de Christina Aguilera :



"Pa Mis Muchachas" est donc le premier single du prochain album de Christina Aguilera, le premier en espagnol depuis "Mi Reflejo", paru en 2000. « C'est quelque chose de très important en ce moment et c'est vraiment nostalgique et fait partie de ma culture et de mon histoire latines. Les choses viennent d'une approche différente » confiait l'artiste à Billboard cet été, teasant l'arrivée de ce projet qui lui tient à coeur. A suivre !
Julien GONCALVES
Retrouvez Christina Aguilera sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Christina Aguilera sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés