Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christina Aguilera > Clip "Somos Nada" : Christina Aguilera, le coeur brisé, relève la tête sur une ballade
Clip
vendredi 19 novembre 2021 17:15

Clip "Somos Nada" : Christina Aguilera, le coeur brisé, relève la tête sur une ballade

Christina Aguilera s'apprête à sortir un nouvel album en espagnol, 21 ans après "Mi Reflejo". Quelques semaines après "Pa Mis Muchachas", la chanteuse dévoile la ballade "Somos Nada" et son clip à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Christina Aguilera se réinvente. Trois ans après l'échec de "Liberation", la popstar revient à ses premières amours dans la langue de Cervantes. En effet, 21 ans après "Mi Reflejo", la chanteuse travaille actuellement sur son deuxième album en espagnol, qui devrait voir le jour dans les mois à venir. « Je suis si reconnaissante d'avoir eu cette opportunité si jeune. La culture latine est une part tellement importante de ma personnalité, mon héritage, mon père, mon enfance... D'être capable de revenir en faisant un album entièrement en espagnol est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Mais maintenant que je suis mère et que j'ai deux décennies de carrière, je veux avoir une approche plus profonde sur ce disque et vous le verrez dans les chapitres qui arrivent » a-t-elle indiqué récemment à Billboard, assurant qu'elle avait de quoi sortir trois disques.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une ballade puissante


Le premier aperçu de ce projet en espagnol a vu le jour le mois dernier avec "Pa Mis Muchachas", décrit comme « une célébration de l'individualité » et « une histoire de force, de lâcher prise », s'accompagnant d'un clip résolument féministe avec Becky G, Nicki Nicole et Nathy Peluso. Aujourd'hui, Christina Aguilera passe la seconde en proposant un nouvel extrait : "Somos Nada". Pour l'occasion, celle que l'on surnomme Xtina dévoile une ballade dans la lignée de "Hurt" ou "Beautiful", qui ont fait son succès, se décrivant dans ce single comme « un pendule entre la lumière et l'obscurité ». « Aunque me vez de metal / Vuelo con alas de cristal / De frente al vacío, de pie, y sin dejar de temblar / Voy a saltar / Aunque me asfixie el dolor / No pierdo la fe en el amor / Somos las flores naciendo del lodo / Somos nada-a / Somos todo » chante-t-elle de sa voix puissante pour mettre en avant son message qui est de ne jamais baisser les bras dans une relation.

Regardez le clip "Somos Nada" :



Dans le clip de "Somos Nada", Christina Aguilera, qui arbore pour cette ère une chevelure rousse flamboyante, nous amène au milieu d'une somptueuse demeure au soleil couchant. Multipliant les tenues et tenant en laisse deux chiens, la popstar se remémore d'un amour qu'elle a eu et qui s'est visiblement mal fini, l'être aimé finissant dans une piscine...
Théau BERTHELOT
Retrouvez Christina Aguilera sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Christina Aguilera sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés