Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Gwen Stefani > Gwen Stefani lance sa résidence "Just A Girl" à Las Vegas : setlist, tubes... (VIDÉOS)
Live
jeudi 28 juin 2018 14:10

Gwen Stefani lance sa résidence "Just A Girl" à Las Vegas : setlist, tubes... (VIDÉOS)

Hier soir, Gwen Stefani a donné le coup d'envoi de sa première résidence à Las Vegas. Entre tubes pop, covers surprises et hits de No Doubt, le spectacle "Just A Girl" a joué à fond la carte de la nostalgie. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Las Vegas, ville du vice et de la démesure, accueillait hier soir une nouvelle recrue sur ses terres scintillantes : Gwen Stefani ! Dans le sillage des Britney Spears, Mariah Carey, Ricky Martin et autres Jennifer Lopez, la popstar américaine a signé un deal avec le Planet Hollywood Resort and Casino pour lancer son propre spectacle en résidence au Zappos Theater. A l'heure actuelle, 25 dates sont programmées jusqu'en mars 2019 mais si le succès est au rendez-vous, le show sera sans doute appelé à être prolongé. « Avoir l'opportunité de proposer un show à Las Vegas est un honneur incroyable. En grandissant à Anaheim en Californie, je n'aurais jamais imaginé un jour lancer ma propre résidence. J'ai eu la chance de me produire en tournée au cours de ma carrière, mais de créer un spectacle pour Las Vegas est quelque chose de totalement nouveau et j'ai hâte » avait assuré la chanteuse lors de l'annonce de cette nouvelle aventure début avril.

Du live, du vrai !


Hier soir, Gwen Stefani livrait donc le fruit de ses dernières semaines de travail acharné au public pour la grande première du spectacle "Just A Girl". Sous le regard de son compagnon Blake Shelton, la popstar de 48 ans en a mis plein les yeux et les oreilles aux fans venus l'applaudir chaleureusement. Et celle-ci n'a pas lésiné sur les moyens ! Accompagnée sur une grande partie des tableaux par des danseurs et des écrans géants, Gwen Stefani a fait son entrée sur "Hollaback Girl" avant de passer en revue ses plus grands tubes solo ("Rich Girl", "What You Waiting For?") et avec No Doubt ("It's My Life", "Hella Good", "Just A Girl"...). Fait suffisamment rare pour être souligné, la star californienne a intégralement chanté ses morceaux en live, sans playback ni bande-son pour la soutenir ! Ce qui explique sans doute pourquoi elle ne s'est pas élancée dans des chorégraphies spectaculaires, laissant le soin à sa troupe de se déhancher à sa place.

Rihanna in da place


Visuellement, les différents tableaux semblaient à son image : girly et haut en couleurs. Sur "Wind It Up", Gwen Stefani, qui est passée à plusieurs reprises en coulisses pour se glisser dans des tenues clinquantes, s'est installée sur un trône en forme de gâteau dégoulinant de crème. Aléas du direct, à un moment, son corset est resté coincé et ce sont deux spectatrices qui lui sont venues en aide. « Vous voyez, c'est la raison pour laquelle j'ai dit que ce soir allait être la date la plus mémorable de cette tournée. C'est la toute première fois que ça m'arrive sur scène ! Cela dit une fois, j'ai craqué mon pantalon au niveau de l'entrejambes » a-t-elle lancé, hilare. Très communicative et détendue (« On est à Vegas, on peut faire toutes les conneries qu'on veut ! »), Gwen Stefani a réservé une belle surprise au public en reprenant "The Tide Is High" de Blondie et... "Umbrella" de Rihanna. Le final, lui, s'est fait en apothéose au son de "The Sweet Escape". « Merci infiniment d'être venu ce soir. C'est dément ! Je n'arrive pas à croire que je suis à Vegas ! Merci pour tout l'amour que vous m'avez donné pendant ces années, merci pour les encouragements et merci de m'avoir permis de partager mon histoire avec vous » a conclu Gwen Stefani, des étoiles plein les yeux. Prochain rendez-vous ce vendredi !

"Just A Girl"



"The Tide Is High" de Blondie


"It's my life"



"Umbrella" de Rihanna



"Wind It Up"



"Don't speak"

Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Gwen Stefani sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gwen Stefani sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Gwen Stefani - Rich Girl feat. Eve
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Breakin' Up
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Bubble Pop Electric
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - Long Way To Go
Gwen Stefani
Clip Gwen Stefani - U Started It
Gwen Stefani

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP