Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Chris Brown > Chris Brown à nouveau arrêté pour agression à Washington
Dérapage
lundi 28 octobre 2013 10:57

Chris Brown à nouveau arrêté pour agression à Washington

La mauvaise réputation de Chris Brown n'est pas près de disparaître. Ce week-end, le chanteur américain a été au cœur d'une affaire d'agression. Il aurait frappé un homme en plein visage, lui cassant le nez, après une simple plaisanterie.
Crédits photo : Abaca
Cela faisait quelques mois que Chris Brown n'avait pas fait parler de lui dans la section "fait divers". Le chanteur, dans la tourmente depuis qu'il a frappé son ex petite-amie Rihanna en 2009, a enchaîné depuis les écarts de conduite. En début d'année par exemple, il s'en était pris à son camarade Frank Ocean à la sortie d'un studio d'enregistrement, et l'interprète de "Lost" avait même été blessé. En juin dernier, c'est une jeune femme qui avait porté plainte contre lui, déclarant que l'artiste l'avait agressée dans une discothèque de Californie, après y avoir donné un showcase. Deanna Gines, 24 ans, avait affirmé que Chris Brown l'avait poussée, et qu'une opération des ligaments du genou droit était envisagée suite à sa mauvaise chute.

On pensait alors que Chris Brown s'était calmé puisque le chanteur, qui publiera son album "X" le 2 décembre prochain, avait émis l'envie de mettre un terme à sa carrière à cause de sa mauvaise réputation et des pressions qu'il subissait au quotidien, depuis l'agression de Rihanna, il y a plus de quatre ans. Mais il vient de récidiver. En effet, l'artiste de 24 ans a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche, après s'en être pris à un homme devant son hôtel à Washington, où il avait donné un show en discothèque. Un porte-parole de la police a indiqué que Chris Brown avait été inculpé avec un deuxième individu, qui serait son garde du corps. Le site TMZ rapporte que la victime a été frappée au visage après s'être approchée du chanteur qui posait avec deux jeunes femmes pour une photo. Chris Brown aurait proféré une insulte homophobe dans la foulée avant de faire partir le coup. Transporté à l'hôpital, l'homme a été pris en charge par les équipes médicales et s'en sort avec le nez cassé.

Découvrez "Love More", le clip de Chris Brown et Nicki Minaj :



Mauvaise nouvelle pour Chris Brown donc, qui est toujours en période de mise à l'épreuve suite à son agression violente sur Rihanna en février 2009. Cette altercation nuira-t-elle à la sortie de son album ? Sans cesse annoncé depuis le printemps dernier puis repoussé continuellement, le disque "X" est désormais attendu le 2 décembre prochain dans les bacs. Il a déjà été défendu par les singles "Fine China", "Don't Think They Know" en duo avec Aaliyah, et "Love More" feat. Nicki Minaj. Le projet contiendra également des duos avec Kelly Rowland, Rihanna, et le rappeur Kendrick Lamar, avec qui il partagera le prochain extrait "Autumn Leaves".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chris Brown, "Fortune".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP