Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Chris Brown > Chris Brown arrêté par la police pour agression à main armée sur une Miss
Dérapage
mercredi 31 août 2016 11:00

Chris Brown arrêté par la police pour agression à main armée sur une Miss

Chris Brown bientôt de retour par la case prison ? Au terme d'un bras de fer avec les forces de police de Los Angeles, le chanteur américain a été arrêté hier à son domicile après l'appel de détresse d'une ancienne Miss Californie. Celle-ci l'accuse de l'avoir menacée avec une arme à feu.
Crédits photo : Abaca
De nouveaux démêlés judiciaires se profilent à l'horizon pour Chris Brown. Déjà passé par la case prison en mars 2014, le chanteur américain a été arrêté hier à son domicile de Tarzana, dans la banlieue de Los Angeles, après un bras de fer de plusieurs heures engagé avec les forces de police. Dépêchés sur place suite à un appel de détresse passée vers trois heures du matin par une femme, les agents de la division d'homicides et vols se sont heurtés à la colère de la star de 27 ans, qui a refusé de les laisser entrer sans mandat de perquisition. Après l'avoir obtenu en début d'après-midi, la police a fouillé le domicile de la star et l'ont conduite au commissariat pour une garde à vue.


Le chanteur pète un plomb sur les réseaux sociaux


Dans la matinée avant son arrestation, l'artiste de 27 ans, dans une colère noire, a publié plusieurs vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles il établit un parallèle entre sa situation et le mouvement "Black Lives Matter", qui lutte contre les bavures policières envers la communauté afro-américaine. « Je suis bien trop fatigué pour ces conneries (...) Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n'est pas le cas » lance-t-il face caméra, furieux et qualifiant la police de « pire gang du monde ». « Quand vous allez recevoir le mandat, vous allez monter et vous n'allez rien trouver, bande d'idiots » renchérit-il, dénonçant un acharnement.

Regardez le coup de gueule de Chris Brown :



"Ces allégations sont fausses"


La jeune femme en question, Baylee Curran, est une ancienne Miss Californie qui assure avoir été menacée avec une arme à feu par le chanteur. « J'étais à cette fête pendant deux heures, tout se passait bien, je parlais avec Chris. A un moment, quelqu'un vendait des montres et colliers en diamants, je me suis approchée pour voir, je n'ai rien pris. Puis Chris a changé de comportement, il m'a dit "dégage, sors tout de suite" puis il a sorti son arme en me répétant de sortir » a-t-elle raconté à TMZ. « Ces allégations sont manifestement fausses » a rétorqué Mark Geragos, l'avocat de Chris Brown. Ce dernier a été finalement été relâché ce matin contre une caution de 250.000 dollars. Affaire à suivre...


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "Royalty".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP