Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Chris Brown > Chris Brown revient sur l'agression de Rihanna : "J'ai pensé au suicide"
C'est dit !
mardi 19 avril 2016 15:45

Chris Brown revient sur l'agression de Rihanna : "J'ai pensé au suicide"

Après l'agression de Rihanna en février 2009, la vie de Chris Brown a basculé dans l'enfer. Le chanteur revient sur ce drame dans la bande annonce d'un documentaire sur sa vie, "Welcome to my Life". "Je ne dormais plus, je ne mangeais plus" lâche-t-il.
Crédits photo : Abaca
Chris Brown va-t-il enfin réussir à se détacher de son image de bad boy ? Car l'interprète de "Ayo" n'est jamais parvenu à retrouver le succès d'antan, depuis l'agression de Rihanna en février 2009 et le début de ses déboires avec la justice. Pour preuve, son dernier album "Royalty" n'a pas rencontré son public, ne donnant naissance à aucun tube, malgré l'exploitation de "Zero", ou "Fine by Me". Mais l'artiste n'a jamais baissé les bras, publiant un disque avec Tyga, la mixtape "Before the Party", incluant un duo avec Rihanna, ou encore en faisant appel à Zayn et Usher sur un remix de "Back to Sleep".

"Ennemi public numéro un"


Désormais, c'est avec un documentaire que Chris Brown veut se racheter une image auprès du public américain et international. Baptisé "Welcome to My Life", le film n'a pas encore trouvé de diffuseur mais sera prochainement disponible. Souhaitant revenir sur son parcours et s'expliquer à coeur ouvert sur ses faux pas, le chanteur de 26 ans a même accepté de revenir sur cette nuit du 8 février 2009 où il s'est attaqué physiquement à Rihanna et où sa vie et sa carrière ont basculé. « Comme une vraie rockstar, j'ai vécu un conte de fées. J'avais tout. J'étais au top. Mais je suis passé du statut de chouchou de l'Amérique à celui d'ennemi public numéro un » explique-t-il face caméra.


Ému, Chris Brown lâche : « J'avais l'impression d'être un putain de monstre. J'ai pensé au suicide. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus. Je ne faisais plus que me droguer ». Interrogée, sa maman exprime elle aussi ses craintes sur l'état mental de son fils à cette époque. Mais Chris Brown ne compte pas se laisser résumer à ça et souhaite tout mettre en oeuvre pour tisser un nouveau lien avec le public. « Si vous avez douté, ne serait-ce qu'un seul instant, que Chris Brown était fini, je ne parierais pas là-dessus... » nous dit une voix off dans la bande annonce de "Welcome To My Life". Un documentaire qui contiendra des interviews de Jennifer Lopez, Usher, Jamie Foxx, Mary J Blige ou encore Rita Ora.

Regardez la bande annonce de "Welcome To My Life" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "Royalty".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

div>

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP