Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Chris Brown > Chris Brown : une jeune femme porte plainte contre lui et l'accuse d'agression
People
mardi 25 juin 2013 12:25

Chris Brown : une jeune femme porte plainte contre lui et l'accuse d'agression

Décidément, Chris Brown enchaîne les dérapages. Ce week-end, le chanteur aurait agressé une jeune femme lors d'une soirée en discothèque. La demoiselle, qui a dû être hospitalisée et qui devrait se faire opérer, a décidé de porter plainte contre lui.
Crédits photo : Abaca
L'image de bad boy de Chris Brown n'est pas près de s'effacer. Après avoir battu sa petite-amie Rihanna en février 2009, le jeune homme s'est retrouvé au cœur d'une violente polémique et son avenir musical semblait scellé. Pourtant, petit à petit, l'artiste est parvenu à se faire pardonner de la principale intéressée mais aussi d'une partie du public. Si l'interprète de "Don't Judge Me" a multiplié les excuses et a tenté d'améliorer sa réputation, son naturel semble le rattraper à chaque fois. Ainsi, il a multiplié les clashs très tendus sur Twitter et s'en est récemment pris au chanteur Frank Ocean. « Chris et ses gars m'ont sauté dessus lol J'aurais aimé que Everest (ndlr: son chien) soit là. J'ai un doigt coupé, je ne vais pas pouvoir jouer avec mes deux mains aux Grammys » a-t-il déclaré en janvier dernier.

Forcément, sa cote de popularité, déjà assez basse, en a pris un coup. Le mois dernier, il est arrivé, avec Justin Bieber, en tête d'un sondage sur les chanteurs les plus détestés des Américains, tandis qu'il s'est également offert la pole position d'un classement des pires modèles pour les adolescents. Un palmarès qui devrait encore s'enrichir puisque Chris Brown est à nouveau au cœur d'un scandale. Une jeune femme de 24 ans, Deanna Gines, accuse aujourd'hui l'artiste de l'avoir agressée ce week-end dans la discothèque Heat Ultra Lounge, située à Anaheim, en Californie. Présent pour interpréter quelques titres sur scène, Chris Brown se serait rapproché de la demoiselle, puisqu'elle se trouvait également dans le carré VIP. Mais alors que le bar était sur le point de fermer, le chanteur l'aurait « poussée au sol » et elle serait mal tombée. Une plainte a été déposée et une enquête est en cours, d'autant que Deanna a dû se rendre à l'hôpital et qu'une opération des ligaments du genou droit est envisagée.

Découvrez "Don't Think They Know", le clip de Chris Brown feat. Aaliyah :



Évidemment, la porte-parole de Chris Brown, a déclaré ne pas être « au courant de cet incident, tout comme l'avocat et l'équipe entière de Chris. Il était de très bonne humeur après Powerhouse. Tout ceci n'a aucun sens ». Mais voilà une affaire qui pourrait venir entacher la sortie de son nouvel album "X", le 15 juillet prochain. D'abord défendu par le single "Fine China", dans lequel il a évoqué sa relation interdite avec Rihanna, l'artiste a frappé un grand coup en proposant un duo inédit avec Aaliyah, aujourd'hui disparue, sur "Don't Think They Know". Kendrick Lamar devrait lui aussi donner de la voix sur le projet, mais le duo avec Rihanna pourrait ne plus être d'actualité, suite à leur récente rupture.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chris Brown, "Fortune".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP