Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Chris Brown > Clip de "Zero" : Chris Brown danse pour panser ses blessures
Clip
mercredi 23 septembre 2015 20:20

Clip de "Zero" : Chris Brown danse pour panser ses blessures

Le septième album de Chris Brown s'intitulera "Royalty" et sortira avant la fin de l'année. Pour continuer à teaser son projet, le chanteur a dévoilé le single "Zero", qui rappelle les derniers sons de Daft Punk. Regardez le clip de 9 minutes !
Crédits photo : Capture MTV
Chris Brown est partout. Récemment en duo avec Pitbull sur "Fun" et Rita Ora pour "Body On Me", et même Benny Benassi, Jamie Foxx ou Meek Mill, l'artiste est sur tous les fronts. Aussi décrié que très demandé, il sera même en soutien sur "Player", le prochain single de la sensation Tinashe. Mais l'interprète de "Ayo" n'en oublie pas son nouvel album "Royalty", le prénom de sa fille. Attendu avant la fin de l'année, ce septième opus a déjà été teasé par le titre promotionnel "Liquor", plus mature, entre R&B et soul. Une surprise puisque Chris Brown avait fait part de son envie de mettre un terme à sa carrière après la sortie de "X", lassé par l'acharnement des médias et de sa mauvaise image. « Je suis fatigué d'être connu pour une erreur que j'ai commise quand j'avais 18 ans. Je suis cool et je suis passé à autre chose » a-t-il lâché, en clin d'oeil à son agression de Rihanna.

Chris Brown, le nouveau Daft Punk ?


Mais devenu père, Chris Brown a visiblement encore des choses à dire. Celui qui avait déjà sorti l'album "Fan of a Fan" avec Tyga en mars dernier est donc très prolixe. Il vient de lancer le single "Zero", mêlant pop, électro et funk, incluant des voix robotiques rappelant les derniers hits de Daft Punk. Un single radiophonique, trop proche du duo frenchy, qui marque cependant un tournant et un renouveau pour Chris Brown. Dans son texte, il s'adresse à sa dernière petite amie qui est partie avec quelqu'un d'autre, alors qu'il pensait faire sa vie avec. « Gave a hundred percent but all I got from you, zero, zero » chante-t-il sur son refrain rythmé et accrocheur malgré la thématique. Son clip dure 9 minutes car il intègre également celui du titre "Liquor".

Découvrez le clip "Liquor / Zero" de Chris Brown :



Tout commence quand une jeune femme terriblement sexy offre un verre à Chris Brown, déjà bien alcoolisé, posé dans un bar. En plein délire psychédélique, il décide alors de la suivre dans une pièce phosphorescente tandis que tout se déforme autour du chanteur, qui danse en parallèle sur le bar devant une foule survoltée. Ensuite, alors qu'il rentre chez lui en taxi, sa petite amie jette toutes ses affaires par la fenêtre de leur appartement, en criant quelques mots en espagnol. Chris s'empresse d'aller oublier cette mauvaise passe dans un club, avant d'en ressortir pour danser avec énergie dans une ruelle sombre ou dans un lavomatic.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "X".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP