Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Chris Brown > Chris Brown condamné à un mois de prison après sa violation de mise à l'épreuve
Dérapage
mardi 18 mars 2014 11:35

Chris Brown condamné à un mois de prison après sa violation de mise à l'épreuve

De pire en pire... Chris Brown, qui séjournait depuis plusieurs mois en centre spécialisé pour soigner ses problèmes de violence, a été arrêté à Malibu pour violation de sa mise à l'épreuve. Renvoyé de l'établissement, il vient d'être condamné à un mois de prison.
Crédits photo : Abaca
Les déboires s'enchaînent pour Chris Brown, et le chanteur ne semble pas conscient de ses actes. Celui qui a eu du mal à renouer avec le public depuis son agression sur Rihanna, son ex-petite amie, en 2009, n'a eu de cesse de faire les gros titres à cause de ses multiples dérapages. En fin d'année dernière, l'interprète de "Loyal" a pris la décision d'entrer en cure de désintoxication, avant de se faire renvoyer du centre. « Mr. Brown s'est rendu à l'extérieur et a pris une grosse pierre qu'il a ensuite jetée sur la fenêtre de la voiture de sa mère » a-t-on pu lire dans un communiqué. Chris Brown a donc été forcé, par la justice, de poursuivre un traitement d'au moins trois mois.

Tout semblait aller mieux pour l'artiste de 24 ans, puisque la sortie de son album "X", maintes fois repoussée, a été finalement fixée au 5 mai 2014, et "Don't Be Gone Too Long", un duo avec Ariana Grande, allait être lancé pour lui permettre de revenir en force. Mais tout est désormais remis en question. Pourquoi ? Car Chris Brown a été arrêté à Malibu, en fin de semaine dernière, sans possibilité de libération sous caution, avant d'être incarcéré pour violation de sa mise à l'épreuve. Le site people TMZ a révélé que l'interprète de "Love More" avait été une nouvelle fois expulsé de son centre de désintoxication pour « manquement au règlement ». Or, Chris Brown avait été condamné à cinq années de mise à l'épreuve en 2009, après l'agression de Rihanna.


"Je suis bon pour utiliser des armes"


Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Chris Brown dérape ces derniers mois, puisqu'il avait été condamné l'an dernier pour deux violations de sa mise à l'épreuve, lui valant 1.000 heures de travaux d'intérêt général supplémentaires. Désormais, la justice a décidé de frapper fort à son tour, l'obligeant à rester un mois derrière les barreaux. Les responsables de son centre de désintoxication ont, en effet, rapporté que Chris Brown avait refusé de se soumettre à un dépistage de drogues, avait tenu des propos alarmants en séance (« Je suis bon pour utiliser des armes et des couteaux »), et s'était montré un peu trop tactile envers une autre pensionnaire. Prise malgré elle dans cette histoire, Ariana Grande a été contrainte de s'excuser sur Twitter auprès de ses fans. Leur duo "Don't Be Gone Too Long" a été évidemment suspendu.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "Fortune".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP