Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna se confie sur Chris Brown : "Je m'inquiéterai pour lui jusqu'à ma mort"
C'est dit !
vendredi 09 octobre 2015 11:37

Rihanna se confie sur Chris Brown : "Je m'inquiéterai pour lui jusqu'à ma mort"

En couverture du numéro de novembre du "Vanity Fair" américain, Rihanna revient sur son histoire tumultueuse avec Chris Brown. La popstar a aujourd'hui pardonné à celui qui l'avait battue en 2009, peu après les Grammy Awards : "J'étais très protectrice envers lui".
Crédits photo : Abaca
Rihanna à coeur ouvert. Pour le numéro de novembre du magazine Vanity Fair, la sirène de la Barbade pose dans les rues de La Havane, à Cuba, sous l'objectif d'Annie Leibovitz. Chevelure flamboyante, glamour hollywoodien... Les clichés, somptueux, offrent un contraste saisissant avec le ton de l'interview, où Rihanna fend l'armure et dévoile les secrets qui se cache derrière son statut de star planétaire. Contrairement aux bruits de couloirs qui l'érigent en croqueuses d'hommes, Rihanna se sent parfois très seule. « Honnêtement, je pense que vivre selon ma réputation serait génial. Les gens se font l'idée que je suis folle et déchaînée, mais je ne corresponds pas à ce qu'ils pensent de moi » assure la chanteuse, qui avoue être « terrifiée » par la célébrité : « Je me pose constamment la question de savoir si les gens ont de bonnes ou de mauvais intentions ».

"Peut-être que je suis son ange gardien"


L'artiste caribéenne, qui vient de dévoiler la pochette de son nouvel album "Anti", parle de sa réputation mais évoque aussi son ex, Chris Brown. L'histoire, tout le monde la connaît. Jeunes, beaux et talentueux, Rihanna et Chris Brown ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre et vécu une passion destructrice, qui s'est achevée après l'agression subie par la chanteuse après la cérémonie des Grammy Awards, en 2009.

Mais malgré le choc de cette violente altercation et les photos de son visage tuméfié parues dans la presse, Rihanna avait accordé une deuxième chance au chanteur. Un choix vivement décrié mais qu'elle assume. « J'étais cette fille. Le genre de fille qui, quel que soit le degré de douleur dans une relation, se dit que certaines personnes sont plus fortes que d'autres. Peut-être que je suis de ceux qui peuvent gérer ce genre de choses. Peut-être que je suis son ange gardien, présente pour lui quand il n'est pas assez fort, quand il ne comprend pas le monde, quand il faut l'encourager et dire ce qu'il faut », raconte l'interprète de "FourFiveSeconds".


"Je m'inquiéterai pour lui jusqu'à mon dernier souffle"


Quand on lui demande si elle pensait pouvoir changer Chris Brown à l'époque, Rihanna acquiesce. « A 100%. J'étais très protectrice envers lui. J'avais l'impression que personne ne le comprenait. Même après... Et puis vous réalisez que dans ce genre de situation vous êtes l'ennemi. Vous voulez le meilleur pour les autres, mais si vous leur rappelez leurs failles, ou si vous leur rappelez de mauvais moments de leur vie, ou si vous dîtes que vous allez mettre quelque chose en place, ils se désintéressent de vous - car ils savent que vous ne méritez pas ce qu'ils s'apprêtent à donner. Parfois, il faut juste savoir s'éloigner ». Aujourd'hui, la popstar affirme ne plus être en contact avec son ex. « Je ne le déteste pas. Je m'inquiéterai pour lui jusqu'à mon dernier souffle. Nous ne sommes pas amis mais pas ennemis non plus. Nous n'avons plus vraiment de relation aujourd'hui » conclut-elle.


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP