Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : son film "It's All Coming Back to Me" sortira au cinéma en février 2023
Cinéma
mercredi 20 avril 2022 10:43

Céline Dion : son film "It's All Coming Back to Me" sortira au cinéma en février 2023

C'est officiel ! Céline Dion fera ses débuts au cinéma dans la comédie romantique "It's All Coming Back to Me" l'an prochain. Centré autour de ses tubes, le film avec Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan, initialement titré "Text For You", sortira sur les écrans le 10 février 2023.
Crédits photo : Abaca
Qu'on se le dise, Céline Dion va mieux. Restée très silencieuse depuis ses problèmes de santé qui l'ont forcée à repousser sa nouvelle résidence à Las Vegas et à annuler la fin de sa tournée américaine au début du mois de janvier, la diva canadienne a finalement brisé le silence pour apporter son soutien au peuple ukrainien via différents messages sur les réseaux sociaux. Elle a même participé à l'événement caritatif Stand Up For Ukraine, qui s'est tenu le 8 avril et pour lequel elle a publié une vidéo afin d'exprimer son désarroi face à la guerre qui sévit à l'est de l'Europe. « Nous avons plus que jamais besoin de vous pour répondre à l'appel de tout le monde : les activistes, les avocats et les volontaires qui travaillent pour soutenir les réfugiés qui viennent d'Ukraine et du monde entier » y déclare-t-elle, la main sur le coeur, en invitant les gouvernements à lever des moyens financiers pour gérer cette crise humanitaire. De quoi rassurer ses fans, puisqu'il s'agit de sa première apparition médiatique depuis des mois.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un film autour des tubes de Céline Dion, avec Céline Dion


En parallèle, la promotion pour le prochain projet de Céline Dion a débuté. Et celui-ci concernera... le cinéma ! A 54 ans, l'artiste se lance un nouveau défi et fera véritablement ses premiers pas de comédienne dans le film "It's All Coming Back to Me", précédemment nommé "Text For You" et dont l'intrigue est orchestré autour de ses chansons les plus emblématiques. L'actrice indienne Priyanka Chopra Jonas y campe une jeune veuve qui peine à se remettre de la mort de son fiancé. Pour l'aider à faire son deuil, elle ne cesse d'envoyer des messages au numéro de son défunt petit ami... qui a été réattribué à un autre homme, incarné par Sam Heughan (la série "Outlander"). Lui aussi traverse une passe difficile sur le plan sentimental et évidemment, les deux vont se rencontrer et nouer une relation... grâce à leur amour commun pour la musique de Céline Dion !

Dans cette comédie romantique réalisée par Jim Strouse, avec Russell Tovey, Omid Djalili et Celia Imrie pour compléter la distribution, Céline Dion ne jouera pas son propre rôle mais celui d'une mentor « qui va inspirer les deux personnages principaux à tomber amoureux » d'après Variety, qui révèle au passage la date de sortie du film : rendez-vous le 10 février 2023 dans les salles de cinéma américaines ! Aucune information concernant les écrans français n'est précisée pour le moment.



Il n'aura pas échappé aux fans que le film "It's All Coming Back to Me" est nommé d'après la ballade "It's All Coming Back to Me Now" de Jim Steinman, que Céline Dion avait reprise en 1996 pour son album "Falling Into You". La chanson s'était à l'époque classée numéro 2 des charts US et numéro 3 des charts anglais. Et bonne nouvelle, la chanteuse a enregistré une nouvelle chanson spécialement pour la comédie romantique à en croire l'acteur Sam Heughan, qui ne tarit pas d'éloges sur la star. « Elle est incroyable, et pas seulement dans le film. Elle est vraiment talentueuse et extrêmement drôle. Quelle icône ! » a-t-il lancé dans l'émission "Watch What Happens Live" d'Andy Cohen il y a quelques semaines. Vivement !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés