Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion fête les 25 ans de "Falling Into You", son album culte
C'est dit !
mercredi 17 mars 2021 12:17

Céline Dion fête les 25 ans de "Falling Into You", son album culte

En mars 1996, Céline Dion sortait son album culte "Falling Into You". Aujourd'hui, la star célèbre son 25ème anniversaire sur les réseaux sociaux : "Merci du fond du coeur d'avoir fait une place pour ma musique dans votre vie".
Crédits photo : Pochette de l'album
Céline Dion devra patienter avant de remonter sur scène. A cause de la crise sanitaire mondiale, sa tournée européenne a été une nouvelle fois reportée à 2022. Ses six concerts prévus à Paris La Défense Arena se joueront finalement du 16 au 24 septembre 2022. Alors que des rumeurs font état du retour de la star à Las Vegas fin 2022 pour une nouvelle résidence, Céline Dion regarde dans le rétroviseur pour fêter un anniversaire bien particulier : les 25 ans de son album culte "Falling Into You". En mars 1996, un an après l'immense succès du disque "D'eux" (10 millions de ventes mondiales dont plus de 4 millions en France), la chanteuse sortait donc "Falling Into You", son quatrième opus interprété en anglais. Et celui-ci sera, à nouveau, un énorme succès mondial pour Céline Dion.

"J'ai tellement hâte de les chanter à nouveau"


Emmené par les singles "It's All Coming Back To Me Now", "Because You Loved Me" et surtout la reprise mythique "All By Myself", qui lui permet de prouver ses talents vocaux en concert, le disque "Falling Into You" se vendra à plus de 32 millions d'exemplaires dans le monde dont plus de 12 millions aux Etats-Unis et 1,1 million en France. A l'heure actuelle, il s'agit toujours du plus gros succès commercial de la star et d'un des albums les plus vendus de tous les temps.

Céline Dion chante "All By Myself" en live :


Un quart de siècle après la sortie de ce disque, qui contenait aussi une version anglaise de "Pour que tu m'aimes encore" baptisée "If That's What It Takes", Céline Dion souffle donc les 25 bougies de cet album phare, non sans étonnement. « Je ne peux pas croire que cela fait 25 ans que l'album "Falling Into You" est sorti ! (Je devais avoir 10 ans à l'époque, je pense… ! LOL) Notre monde a bien changé depuis, et qui sait ce que nous réserve l'avenir » écrit-elle sur son compte Instagram, visiblement toujours heureuse de chanter les tubes de cet album sur scène : « Vingt-cinq ans plus tard, j’aime toujours interpréter les chansons de cet album et j’ai tellement hâte de les chanter de nouveau ! Merci du fond du coeur d'avoir fait une place pour ma musique dans votre vie… et merci pour votre amour et votre soutien pendant toutes ces années ».



Si « les choses continuent de s'améliorer », Céline Dion envoie donc un message de soutien à ses fans : « Restez bien en sécurité et en bonne santé jusqu'à ce que nous puissions être de nouveau ensemble et célébrer ». Cette célébration s'accompagne aussi de la mise en ligne, sur YouTube, des clips remasterisés de "Falling Into You" et "All By Myself", ainsi que des versions live de "Because You Loved Me" et "Declaration of Love". « Voici un festin pour les yeux et les oreilles » prévient-elle.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés