Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion, émue, évoque la mort de René Angélil : "Nous vivons toujours avec lui"
C'est dit !
dimanche 23 mai 2021 11:00

Céline Dion, émue, évoque la mort de René Angélil : "Nous vivons toujours avec lui"

Céline Dion lancera sa troisième résidence à Las Vegas en novembre prochain. Invitée à la télévision américaine pour parler de son nouveau spectacle, la star canadienne s'est confiée sur sa vie sans René Angélil, elle qui ne se voit pas retomber amoureuse d'un autre homme : "Il fait tous les jours partie de nos vies".
Crédits photo : Bestimage
C'est la grande nouvelle que les fans de Céline Dion n'imaginaient pas de sitôt ! Alors que sa tournée mondiale a été décalée en 2022 et 2023 face aux aléas de la crise sanitaire, la diva québécoise lancera sa nouvelle résidence à Las Vegas le 5 novembre prochain. Un challenge de taille pour l'artiste, qui investira la salle flambant neuve du Theatre, située dans un nouveau complexe de luxe. « Nos partenaires de spectacles sont venus nous voir en nous disant qu'il y avait un nouvel hôtel, le Resorts World Las Vegas, qui allait être extraordinaire avec un théâtre de 5.000 places et de l'équipement à la fine pointe de la technologie. C'était très alléchant tout ça et puis je me suis dit "pourquoi pas?". C'est très excitant » explique l'interprète de "It's All Coming Back To Me Now" qui, après plus de 1.140 concerts dans la ville du vice depuis 2003, se donne pour mission de « mettre la barre plus haut » : « Je peux pas ne pas chanter les chansons qui m'ont permis d'être où je suis rendue aujourd'hui. Mais comment les imaginer sur scène ? Comment les changer un peu, mais pas trop ? C'est ça, le défi ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'amour est tellement présent dans ma vie"


Céline Dion fourmille donc de projets après des mois de pause forcée en confinement. Invitée dans l'émission américaine Today pour parler de son show à Vegas, la superstar a été interrogée sur l'année écoulée où, pour la première fois depuis la mort de René Angélil en 2016, elle a pu profiter à plein temps de ses enfants. L'occasion d'évoquer avec émotion celui qui a été son mentor et son mari pendant 22 ans, et qui reste dans son coeur. « Perdre mon mari, que mes enfants perdent leur père, c'était quelque chose. J'ai l'impression que René m'a tellement donné pendant toutes ces années, et il continue de le faire aujourd'hui. Je vois mes enfants. Je les regarde, nous vivons avec lui. Nous vivons toujours avec lui. Il fait partie de nos vies tous les jours, donc je dois avouer que je me sens très, très forte » a expliqué l'artiste de 53 ans face caméra.

Interrogée sur la possibilité de retomber amoureuse, Céline Dion a confié avec sincérité ne pas se projeter dans une relation avec un autre homme. « Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. À ce moment précis, l'amour est tellement présent dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à avoir une relation et à tomber amoureuse à nouveau. Non. Est-ce ce que je dois dire que ça n'arrivera plus jamais ? Je ne le sais pas » a répondu la chanteuse, qui portait justement une veste ornée d'un coeur durant cet entretien.



En janvier dernier, Céline Dion n'avait pas manqué d'écrire quelques mots en la mémoire de René Angélil pour les cinq ans de sa disparition. « René, ça fait 5 ans déjà… Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t'aime » avait-elle publié sur ses réseaux sociaux dans un message signé « Céline, René-Charles, Nelson et Eddy ».
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés