Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion rend hommage à René Angélil pour les cinq ans de sa mort
C'est dit !
vendredi 15 janvier 2021 12:00

Céline Dion rend hommage à René Angélil pour les cinq ans de sa mort

Cinq après sa disparition, Céline Dion rend hommage à René Angélil dans un message touchant publié sur les réseaux sociaux. "Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours" écrit-elle.
Crédits photo : Bestimage
Ce 14 janvier 2021 a été une journée particulière pour Céline Dion puisqu'il s'agissait du cinquième anniversaire de la disparition de René Angélil. Le manager et mari de la star disparaissait en janvier 2016 suite à un long combat contre le cancer, et la chanteuse canadienne n'a, depuis, jamais cessé de rendre hommage à celui qui a contribué à son succès et dont le décès a représenté un tournant dans sa carrière. Evoquant sa difficile renaissance sur son dernier album "Courage", la star canadienne assure désormais voler de ses propres ailes, comme on peut l'entendre sur le titre "Flying on my Own".

"Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi"


Néanmoins, Céline Dion n'oublie pas de rendre un nouvel hommage à René Angélil. Ce jeudi 14 janvier, jour du cinquième anniversaire de son décès, l'interprète de "Imperfections" a donc partagé un long message sur les réseaux sociaux, accompagné d'une photo en gros plan d'un couple main dans la main : « René, ça fait 5 ans déjà… Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous ». « Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t’aime » conclut Céline Dion, qui signe ce message avec ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy.





Un doux message de la part de Céline Dion qui s'apprête à avoir un agenda très chargé en cette année 2021. Si le film inspiré de sa vie, "Aline" de et avec Valérie Lemercier, vient d'être repoussé au 10 novembre, la star devrait repartir sur les routes pour son "Courage World Tour". Si la situation sanitaire le permet, la chanteuse est notamment attendue du 19 au 27 mars prochains à Paris La Défense Arena et le 15 juillet au festival des Vieilles Charrues. « On a eu la chance de pouvoir travailler très vite, dès le mois de mai dernier, à la reprogrammation de Céline Dion. Et on a eu la joie de l'annoncer en juin dernier sa reprogrammation en juillet 2021 » se félicitait même Jérôme Tréhorel, le directeur de l'événement.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés