Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion parodie le clip de "It's All Coming Back To Me Now" sur Instagram (VIDÉO)
News musique
jeudi 05 décembre 2019 17:12

Céline Dion parodie le clip de "It's All Coming Back To Me Now" sur Instagram (VIDÉO)

Céline Dion serait-elle d'humeur nostalgique ? Pour un partenariat avec Instagram, la chanteuse a livré une version moderne du clip de "It's All Coming Back To Me Now" où elle met en avant la mode des années 90. Regardez sa parodie !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En cette fin d'année 2019, Céline Dion est partout. Opérant sa renaissance sur le bien-nommé album "Courage", la chanteuse jouit d'une réputation sans faille. Numéro un aux Etats-Unis et en France (du côté physique et digital), la diva a également signé des records de ventes pour la partie européenne de son "Courage World Tour", prévu l'été prochain. En France, sur l'Île de Malte ou en Suisse, Céline Dion a rempli ses concerts en quelques minutes, laissant de nombreux fans sur le carreau. Et entre deux shows, l'interprète de "Imperfections" fait également preuve d'un large sens de l'autodérision sur son compte Instagram, suivi par plus de 3,8 millions d'abonnés.

It's all coming back to Instagram now


C'est ainsi que, ce mercredi, Céline Dion s'est lancée dans une relecture moderne du clip de "It's All Coming Back To Me Now", son tube sorti en 1996 qui ouvre les concerts de son actuelle tournée. Dans le clip original, la chanteuse pleurait la disparition de son bien aimé en interprétant le titre dans une somptueuse demeure avant de voir son fantôme venir la retrouver. En 2019, Céline Dion retrouve le même château. Sauf que cette fois-ci, elle se laisse aller à la nostalgie lorsqu'elle voit que les styles vestimentaires des années 90 et 2000 reviennent à la mode. Boucles d'oreilles Oscar de la Renta, lunettes de soleil Michael Kors, basket Adidas, chaussures Bershka et chapeau de cowboy... Céline Dion prouve qu'en plus d'être une star de la chanson, elle est une véritable icône de mode. « Chéri, les vidéoclips les plus extra ne se démodent jamais. J'ai eu tellement de plaisir à travailler avec mes amis d'Instagram afin de raviver le style des années 90 pour les fêtes » écrit l'interprète de "Lying Down" en légende. Avec ce partenariat, elle met en avant la possibilité de pouvoir désormais acheter sur Instagram.



Souvenez-vous du clip de "It's All Coming Back To Me Now" :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP