Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : son concert à Malte déplacé suite à une "énorme demande"
Concerts
jeudi 07 novembre 2019 14:09

Céline Dion : son concert à Malte déplacé suite à une "énorme demande"

Céline Dion cartonne pour sa tournée mondiale "Courage World Tour". Son concert à Malte a dû être déplacé dans le "plus grand espace en plein air" de la ville, afin de répondre à une "demande sans précédent".
Crédits photo : Bestimage
Il n'y a pas qu'en France que la venue de Céline Dion provoque des émules. Le tout premier concert de la star canadienne sur l'île de Malte dans la ville de Il-Furjana, le 27 juillet prochain, fait office d'événement. Selon son management, le spectacle pour son "Courage World Tour" a dû être décalé des Granaries, où se déroulent les événements populaires habituels tels que des festivals MTV, à un endroit encore plus grand face à « l'énorme demande du public ». En effet, la totalité des places mises en préventes se sont arrachées en seulement 24 heures. A la place, la chanteuse se produira au sein du parc national Ta' Qali, considéré comme le « plus grand espace en plein air de l'île de Malte ». S'il n'est pas précisé où, Céline Dion jouera certainement dans le Stade national, qui peut accueillir jusqu'à 35.000 personnes dans sa configuration concert. Si les fans maltais qui ont déjà des places peuvent conserver leur précieux sésame, les billets restants seront mis en ventes ce vendredi.

Un succès dans toute l'Europe


Cet engouement est la preuve de l'important succès rencontré par Céline Dion en Europe et dans le reste du monde. Pour rappel, ses six concerts à Paris La Défense Arena, prévus du 26 juin au 4 juillet, ont affiché complet en 1h30. Quant à son premier passage en terre bretonne au festival des Vieilles Charrues, le 16 juillet prochain, Céline Dion a fait encore mieux : 9 minutes pour écouler 55.000 tickets. Un plébiscite qui profite malheureusement aux revendeurs illicites, qui proposent des places allant jusqu'à 6.000 euros ! Malgré cela, Céline Dion peut avoir le sourire. A une semaine de la sortie de son nouvel album en anglais, "Courage", elle n'a jamais semblé aussi populaire et attendue. Elle retrouvera d'ailleurs le public montréalais à partir du 18 novembre pour assurer les quatre concerts qu'elle avait reporté à cause de son infection à la gorge.

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP