Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : ses six concerts à Paris La Défense Arena complets, un record !
News musique
mercredi 09 octobre 2019 15:09

Céline Dion : ses six concerts à Paris La Défense Arena complets, un record !

Céline Dion est attendue par le public français ! En 1h30, ses six concerts prévus à Paris La Défense Arena l'été prochain ont été complets. La plus grande salle d'Europe annonce un "record de vente" !
Crédits photo : DR
L'aura de Céline Dion est intact. Et les chiffres le prouvent. Après avoir mis fin à sa résidence à Las Vegas en juin dernier, la chanteuse a annoncé son retour sur scène et c'est le 18 septembre dernier que l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" a lancé sa tournée "Courage World Tour" à Québec. L'occasion pour la star internationale de retrouver son public, entre tubes légendaires et nouvelles chansons issues de son album en anglais "Courage", prévu pour le 15 novembre. Les fans français attendaient avec grande impatience l'annonce des concerts dans l'Hexagone et ils ont été récompensés : quatre dates à Paris La Défense Arena les 26, 27, 30 juin et 1er juillet 2020, soit la plus grande salle de concerts d'Europe où se sont déjà produits Soprano, Booba, Mylène Farmer, Pink ou les Rolling Stones. Deux représentations ont été ajoutées face à une forte demande en pré-vente. En parallèle, Céline Dion a même créé la surprise en annonçant un show aux Vieilles Charrues, le célèbre festival se déroulant à Carhaix, en Bretagne. Ce sera le 16 juillet prochain.

Près de 200.000 places vendues


Aujourd'hui, les 55.000 places pour les Vieilles Charrues se sont arrachées en 9 minutes, comme l'a annoncé le compte Twitter officiel du festival. Et pour l'ouverture officielle de la billetterie pour les concerts à Paris La Défense Arena ce matin, malgré plusieurs pré-ventes organisées ces derniers jours via American Express ou Veepee.fr, les fans étaient également au rendez-vous. C'est peu de le dire. « Spectaculaire ! En 1h30 ce matin, tous les billets grand public des six concerts de Céline Dion programmés à Paris La Défense Arena ont été vendus » se réjouit un communiqué officiel du service presse de la salle située à Nanterre, annonçant que Céline Dion a battu ici un « record de vente ». En effet, ce sont près de 200.000 billets qui ont donc trouvé preneur ce matin. Face à cet engouement sans précédent, de nouveaux concerts de Céline Dion à Paris La Défense Arena pourraient être annoncés dans les prochains jours. Le dernier live de Céline Dion en France remonte au 20 juillet 2017, à l'Allianz Riviera de Nice, dans le cadre de sa tournée pour défendre l'album "Encore un soir".

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP