Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : son concert aux Vieilles Charrues complet en 9 minutes
Concerts
mercredi 09 octobre 2019 11:33

Céline Dion : son concert aux Vieilles Charrues complet en 9 minutes

Céline Dion peut dire merci au public français. Son concert prévu au festival des Vieilles Charrues, en Bretagne, le 16 juillet 2020, a affiché complet en 9 minutes
Crédits photo : Bestimage
Entre Céline Dion et le public français, l'histoire d'amour dure et ne se dément pas. « C'est sûr que la langue française, c'est le sang qui coule dans mes veines donc quand je vais en France j'adore parce que les gens chantent avec moi beaucoup. Ils chantent même plus fort que moi, mais j'adore ça ! J'en profite pour faire des folies en France. Pour moi, la France c'est l'amour pur. Ça me fait vouloir aimer la vie encore d'avantage. J'ai envie d'aimer encore plus fort » expliquait Céline Dion en avril dernier, faisant une déclaration d'amour à la France... et en confirmant l'arrivée d'un nouvel album en français dans les prochaines années. Son dernier disque, "Encore un soir", s'est écoulé à 750.000 exemplaires en France et l'arrivée de son album "Courage", interprété en anglais, le 15 novembre reste un événement pour le public francophone.

55.000 places vendus en un temps record


Pour présenter ses tubes et ses nouveaux titres comme "Imperfections", Céline Dion s'est embarquée dans une tournée mondiale baptisée "Courage World Tour". Après un lancement éclatant à Québec, la chanteuse a annoncé plusieurs concerts en France pour 2020. Face à l'importante demande, six représentations sont prévues à Paris La Défense Arena, la plus grande salle couverte d'Europe, et un concert est même programmé le 16 juillet au festival Les Vieilles Charrues en Bretagne. Sans surprise, les 55.000 places mises en vente ce matin, au tarif unique de 59 euros, sont toutes parties en un temps record. « JEUDI COMPLET ! Tous les billets du jeudi sont partis en 9 minutes !! Vous êtes incroyables » indique le compte Twitter du festival, qui célébrera sa 29ème édition l'année prochaine.


En effet, les fans se sont rués dans les points de vente, n'hésitant pas à faire la queue comme le montrent des images prises à Carhaix, où se déroule le festival, par Le Télégramme. Certains ont même passé la nuit sur place ! 80.000 personnes étaient encore dans la file d'attente sur la billetterie en ligne de la Fnac alors que les places étaient déjà toutes vendues. A noter que les billets achetés sur Internet ne seront téléchargeables que le 1er juillet 2020 afin de limiter les reventes au marché noir.

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP