Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion, toujours malade, reporte encore deux concerts à Montréal (VIDÉO)
C'est dit !
vendredi 04 octobre 2019 13:31

Céline Dion, toujours malade, reporte encore deux concerts à Montréal (VIDÉO)

Mauvaise nouvelle pour les fans canadiens de Céline Dion. Toujours victime d'un virus à la gorge, la star doit annuler deux concerts prévus ce soir et demain à Montréal. Ceux-ci sont reportés à février 2020.
Crédits photo : Bestimage
Ses retrouvailles avec le public montréalais se devaient d'être une fête. Malheureusement, celle-ci doit encore attendre. Céline Dion vient d'annoncer l'annulation des deux dates de concert prévues ce soir et demain au Centre Bell de Montréal. Toujours atteinte d'un virus à la gorge, la chanteuse a besoin de plus de temps pour être d'aplomb. Que les fans se rassurent, ces deux concerts seront reportés au 18 et 19 février 2020, au même endroit. La diva canadienne avait déjà annulé les quatre précédentes représentations prévues du 26 septembre au 1er octobre dernier dans la même enceinte. Dans une vidéo partagée sur Facebook, Céline Dion tient à s'excuser auprès de son public pour ces annulations en série. La gorge nouée, elle explique : « A vous tous qui m'attendiez (...) Pour moi, c'est beaucoup plus difficile de canceller [d'annuler, NDLR] un spectacle que d'en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. C'est difficile d'être ici et d'attendre que les guérisons se fassent. C'est pénible, j'ai comme l'impression de vous laisser tomber ».

"Ma voix n'est toujours pas revenue à 100%"


Par la suite, l'interprète de "Imperfections" indique ne pas être totalement guérie mais remercie son public pour sa patience et sa générosité : « Je sais que c'est grâce à vous que je peux faire ce que j'aime, que je peux chanter. Ça avait si bien commencé à Québec... J'avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. J'ai été frappée par un virus à la gorge et ça arrive, malheureusement. Ma voix n'est pas toujours revenue à 100%. Quand je chante pour vous, c'est sûr que je tiens à donner tout ce que j'ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi. Je vais passer à travers ». Pour l'heure, Céline Dion doit remonter sur scène le 15 octobre à Ottawa.

Le "Courage World Tour" débute donc sous de mauvais jours entre cette infection et un grave accident survenu en coulisses : un technicien a été hospitalisé suite à une électrocution survenue durant l'installation de la scène à Montréal. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Après cette période de repos, Céline Dion devrait donc revenir en grande forme pour assurer la centaine de dates de sa tournée mondiale. En France, la star doit se produire quatre soirs à Paris La Défense Arena, du 26 juin au 1er juillet avant de faire une apparition au festival des Vieilles Chaurres, le 16 juillet. Elle viendra défendre ses plus grands classiques mais aussi les chansons de son nouvel album "Courage", attendu le 15 novembre prochain.

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP