Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion prépare son "Carpool Karaoké" avec une parodie de "Titanic"
News musique
lundi 25 mars 2019 18:31

Céline Dion prépare son "Carpool Karaoké" avec une parodie de "Titanic"

Surprise ! Après de nombreuses stars, c'est au tour de Céline Dion de participer à la fameuse séquence du "Carpool Karaoké". La chanteuse et l'animateur James Corden ont été vus à Las Vegas en train de recréer la scène culte de "Titanic". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Twitter
Attention, événement ! Après Ed Sheeran, Pink ou encore Paul McCartney, le célèbre "Carpool Karaoké" va accueillir... Céline Dion ! L'annonce a été faite sur le compte de l'animateur britannique, James Corden. Le duo devrait prévoir une jolie séquence entre humour et tubes de la diva. On est déjà assuré que la Canadienne interprétera "My Heart Will Go On". En effet, selon des photos et vidéos volées, le duo a été aperçu vendredi dernier sur le petit lac du casino Bellagio à Las Vegas en train de recréer une des célèbres séquences de "Titanic". L'occasion pour James Corden de se grimer en Leonardo DiCaprio en arborant la même coupe de cheveux et pour la popstar de jeter le fameux collier, le Coeur de l'océan. Pour les fans, l'annonce de ce "Carpool Karaoké" est surtout synonyme du retour dans les bacs de la chanteuse. En effet, les récents passages de Christina Aguilera, des Jonas Brothers ou d'Ariana Grande ont tous permis aux artistes précités d'annoncer leur come-back. Il devrait en être de même pour Céline Dion.

Céline Dion bientôt de retour ?


Selon les dernières rumeurs, son nouveau single devrait voir le jour dans les semaines à venir et la date du 20 mai serait avancée pour la diffusion de ce "Carpool Karaoké". Pour rappel, l'artiste n'a pas sorti d'album depuis "Encore un soir", écoulé à plus de 700.000 exemplaires depuis 2016. Ce nouvel opus, annoncé depuis fin 2016 et sans cesse repoussé depuis, sera entièrement interprété en anglais et devrait contenir le single "Recovering", écrit par Pink après la mort de René Angélil. Sia a également apporté sa pierre à l'édifice en lui écrivant trois chansons. Si elle n'a prévu qu'une date unique à Londres cette année, la chanteuse pourrait revenir en Europe à l'été 2020. Affaire à suivre...











Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP