Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Céline Dion > Céline Dion, touchante, reprend "Winter Song" en souvenir de René (VIDÉO)
Clip
samedi 10 décembre 2016 14:00

Céline Dion, touchante, reprend "Winter Song" en souvenir de René (VIDÉO)

Actuellement en studio pour enregistrer ses nouvelles chansons en anglais, Céline Dion a eu envie d'offrir un cadeau à ses fans : une reprise de "Winter Song", sa chanson de Noël préférée. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Quand elle n'est pas sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, pour reprendre "Cheap Thrills" de Sia par exemple, Céline Dion est en studio. En effet, alors que son album français "Encore un soir" a franchi le cap des 500.000 ventes grâce au single du même nom écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, la chanteuse planche déjà sur un nouveau disque en anglais. « Ça a bien commencé. Il faut juste que ça continue » a confié l'interprète de "Si c'était à refaire", qui retrouvera la langue de Shakespeare plus de trois ans après "Loved Me Back To Life", qui contenait le premier extrait écrit par Sia ainsi que des duos avec Stevie Wonder et Ne-Yo. Actuellement, Céline Dion tease ce nouveau projet avec la ballade "Recovering", écrite par Pink à propos de la mort de René. Un titre qui a d'ailleurs ému la chanteuse aux larmes lors de son enregistrement en studio.

Une chanson de Noël pour René


Puisque ce nouvel album ne sortira pas avant plusieurs mois, Céline Dion a voulu se montrer une nouvelle fois généreuse avec ses fans à l'arrivée des fêtes de fin d'année. « Comme vous le savez, l'année qui se termine a eu ses hauts et ses bas pour moi, comme pour beaucoup d’autres j'en suis certaine » a-t-elle confié dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, qui compte 23,6 millions d'abonnés. C'est un « cadeau de Noël à l'avance » qu'a réservé l'artiste à son public fidèle. « Aussi, comme on est en studio, j'ai pensé vous offrir une de mes chansons préférées des fêtes, j'espère que vous l'aimerez » a-t-elle expliqué avant d'interpréter la chanson de Noël "Winter Song", à l'origine chantée par Sara Bareilles et Ingrid Michaelson.


Au milieu des bougies, entourée d'un pianiste, d'une choriste et d'une violoncelliste, Céline Dion excelle comme toujours en reprenant les mots romantiques et touchants de ce titre évoquant la perte d'un amour... ou d'un être cher. « This is my winter song. December never felt so wrong, cause you're not where you belong, inside my arms » chante-t-elle, habitée par l'émotion, sans aucun doute en s'adressant à René, décédé en janvier dernier. Pour conclure, Céline a soufflé sur de la fausse neige tout en remerciant ses fans et en leur souhaitant de joyeuses fêtes. Un joli cadeau !

Regardez Céline Dion reprendre "Winter Song" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP