Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Céline Dion > "Le Grand Show" : Céline Dion fond en larmes face à Michel Drucker (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 04 octobre 2016 10:35

"Le Grand Show" : Céline Dion fond en larmes face à Michel Drucker (VIDÉO)

Samedi soir, Céline Dion était l'invitée exceptionnelle du "Grand Show" de Michel Drucker sur France 2. Après avoir chanté "Encore un soir" ou "Pour que tu m'aimes encore", la star québécoise a eu la surprise de voir débarquer sur scène son compatriote Robert Charlebois... et a fondu en larmes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran France 2
Samedi soir, la tournée promotionnelle de Céline Dion en France s'est poursuivie sur le plateau du "Grand Show". Enregistré au mois de juin, le passage de la chanteuse dans l'émission de Michel Drucker était l'occasion de défendre son dernier album "Encore un soir", déjà écoulé à plus de 410.000 exemplaires en un mois seulement. Un triomphe ! Sans surprise, Céline Dion a donc interprété sa chanson "Encore un soir", numéro un des ventes durant quatre semaines, face à un public conquis d'avance, avant d'offrir une version nostalgique de son tube "Pour que tu m'aimes encore" ou de livrer l'inédit "Les yeux au ciel". Mais le véritable moment d'émotion a eu lieu lors de la venue sur scène d'un autre artiste...

"J'ai un coup de coeur pour cette chanson"


Sur le ton de la confession, Céline Dion a répondu aux questions de Michel Drucker sur les différents titres de son nouvel album et notamment "Ordinaire". « J'ai un vrai coup de coeur pour cette chanson » a raconté l'interprète de "Recovering", émue. Cette ballade épique datant de 1970 est un grand classique du répertoire québécois. Elle est à l'origine interprétée par Robert Charlebois, le « Freddie Mercury » du Québec d'après Céline Dion. Pour se réapproprier ce titre intense sur la vie d'artiste, le texte initial a été modifié, pour l'adapter à la personnalité de la star. « Ils ont accepté et ça m'a énormément touchée, parce que c'est vraiment comme ça que je me sens, avec cette vie... extraordinaire, quand le rideau se ferme » a témoigné Céline Dion, la voix brisée par l'émotion.


Michel Drucker, qui avait été le premier animateur à accueillir Céline Dion à la télévision française en 1982, lui a alors réservé une belle surprise : Robert Charlebois est apparu, à la grande stupeur de la diva, pour chanter "Ordinaire" au piano dans une version personnalisée. Tout au long de son interprétation, poignante, Céline Dion a eu bien du mal à retenir ses sanglots et n'a cessé d'essuyer ses larmes avec un mouchoir. Un élan de sincérité extrêmement touchant !

Regardez la surprise de Robert Charlebois à Céline Dion :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP