Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Céline Dion > "M6 Music Show" : Céline Dion interprète "Encore un soir" et "Les yeux au ciel" (VIDÉOS)
Musique en TV
jeudi 08 septembre 2016 11:26

"M6 Music Show" : Céline Dion interprète "Encore un soir" et "Les yeux au ciel" (VIDÉOS)

Surprise ! Alors que son nouvel album fait un carton, Céline Dion était l'invitée d'honneur de l'émission "M6 Music Show" hier soir. La chanteuse québécoise y a interprété "Encore un soir" et le titre inédit "Les yeux au ciel" devant un public conquis. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour de Céline Dion est triomphal. Pour son premier album après la perte de René, ses fans français ont tenu à lui témoigner en masse leur soutien. "Encore un soir" s'est donc emparé de la première place des ventes dès sa sortie, avec à la clé un score impressionnant : 216.000 exemplaires du disque, concocté avec la complicité de Zaho, Francis Cabrel, Serge Lama ou Grand Corps Malade, se sont arrachés en l'espace de sept jours. L'un des meilleurs démarrages de la décennie, et d'ores et déjà la sixième meilleure vente de l'année 2016 !

"Ça fait chaud au coeur"


Ses retrouvailles avec son public, Céline Dion assure que ça lui fait « chaud au coeur ». « Ce qui se passe entre nous est au-delà de la musique, au-delà des chansons » a-t-elle confié hier soir sur le plateau du "M6 Music Show". Trois mois après l'interview exclusive qu'elle a accordée à Stéphane Rotenberg pour la sixième chaîne depuis son fief de Las Vegas, la diva a cette fois-ci fait le déplacement jusqu'à Paris pour participer à l'émission musicale, où se sont également produits Jenifer, Black M, Tal, les Kids United ou Christophe Maé. En plus de se confier durant 15 minutes sur la genèse de son nouvel album, l'épreuve qu'elle vient de traverser et le lien indéfectible qui l'unit à la France, Céline Dion a interprété pour la première fois à la télévision deux de ses nouveaux titres.

Regardez Céline Dion chanter "Encore un soir" :



C'est d'abord les notes au piano de la ballade "Encore un soir" qui ont résonné face à un public conquis d'avance. Entourée de choristes et de musiciens, la star canadienne, glissée dans une robe en cuir, a repris avec intensité son single numéro un des ventes, alternant regard brûlant de détermination et sourire empreint de douceur tandis que défilaient sur des écrans géants les paroles écrites par Jean-Jacques Goldman. Le coeur en bandoulière, Céline Dion a ensuite repris sous une pluie d'étoiles son titre "Les yeux au ciel", dont le texte de Grand Corps Malade et Florent Mothe évoque la difficulté de communiquer avec son fils René-Charles, dans un monde baigné de technologie. Deux prestations incarnées mais qu'on aurait aimé apprécier dans les conditions d'un vrai live et non en playback. Mais les fans ne bouderont pas leur plaisir, tant la chanteuse se fait rare à la télévision française !

Regardez Céline Dion chanter "Les yeux au ciel" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP