Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > "Le Grand Show" : Céline Dion invitée de Michel Drucker le 1er octobre
News musique
dimanche 18 septembre 2016 10:00

"Le Grand Show" : Céline Dion invitée de Michel Drucker le 1er octobre

Le 1er octobre prochain, Céline Dion sera l'invitée de Michel Drucker dans l'émission "Le Grand Show" sur France 2, dans le cadre de la promotion de l'album "Encore un soir". L'animateur vient de se confier à propos de René.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
En 1982, les Français découvraient Céline Dion lors de l'un de ses premiers passages télévisés, dans l'émission "Champs Elysées" présentée par Michel Drucker. Elle y interprétait "L'amour viendra", avant de revenir l'année suivante pour "D'amour et d'amitié", qui lancera sa carrière chez nous. Le 1er octobre 2016, 34 ans plus tard, la chanteuse devenue une star planétaire retrouvera l'animateur de ses débuts dans "Le Grand Show", dont elle sera l'invitée spéciale sur France 2. Tourné en juin dernier, le programme s'intégrera à la promotion sélective de Céline Dion en France pour présenter son nouvel album en français, "Encore un soir", qui a séduit plus de 357.000 fans en trois semaines. Il y a dix jours, elle avait interprété son single "Encore un soir" et l'inédit "Les yeux au ciel" sur le plateau du "M6 Music Show", tout en répondant aux questions de Stéphane Rotenberg.


Michel Drucker se confie sur René


Si l'animateur de M6 a confié que Céline Dion n'évoquera plus René, son mari et manager décédé en janvier dernier, l'interprète de "My Heart Will Go On" ne pourra pas passer à côté de cet événement fort qui a impacté le contenu de son nouvel album. « C'est une longue lettre, trop personnelle pour que je vous livre l'intégralité du contenu mais voilà ce que je peux vous confier : René me dit qu'il n'a rien oublié, qu'il se souvient des trois Champs-Élysées que Céline a faits avec moi et notamment de sa toute première télé lorsqu'elle n'avait que 13-14 ans, celle où le public français l'a découverte, à mes côtés » vient de confier Michel Drucker à Télé Loisirs, ému de retrouver Céline Dion après cette épreuve. « En plus de cinquante ans de carrière, j'ai fréquenté une multitude d'artistes, mais aucun ne m'a jamais exprimé une telle gratitude, qui est finalement une qualité très peu partagée dans ce métier » a-t-il renchéri. Les retrouvailles auront donc lieu le 1er octobre !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP