Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion ne parlera plus de René dans les médias : "Elle a tourné la page"
C'est dit !
samedi 10 septembre 2016 10:00

Céline Dion ne parlera plus de René dans les médias : "Elle a tourné la page"

Le nouvel album de Céline Dion est d'ores et déjà un énorme succès. Sur M6, la chanteuse a parlé une dernière fois la vie sans René, car désormais elle a décidé d'aller de l'avant. "Elle ne veut plus en parler dans les médias" vient de révéler Stéphane Rotenberg.
Crédits photo : Capture M6
Céline Dion passe une deuxième semaine en tête des ventes d'albums en France avec "Encore un soir". Un beau cadeau après que la chanteuse a déjà signé le deuxième meilleur démarrage de l'année. Aujourd'hui, son disque enregistré avec la complicité de Zaho, Florent Mothe, Vianney, Francis Cabrel ou Grand Corps Malade affiche déjà plus de 300.000 ventes au compteur ! Alors qu'elle interprétait "Encore un soir" et "Les yeux au ciel" pour la première fois sur scène cette semaine sur M6, la chanteuse est revenue sur son lien particulier avec le public français. « Ça fait chaud au coeur. (...) Je pense qu'on a quelque chose qui se passe entre nous, qui est au-delà de la musique, des chansons. (...) J'ai l'impression qu'ils me connaissent super bien. Venir vous voir, c'est toujours une expérience qu'on n'oublie jamais » a -t-elle glissé à Stéphane Rotenberg.

"René n'est pas parti, il ne partira jamais"


Mais Céline Dion a une dernière fois évoqué la vie sans René. « Nous vivons tous des moments difficiles, on perd les gens qu'on aime, mais il faut vivre avec eux d'une autre façon. C'est l'acceptation » a-t-elle déclaré, émue, avant d'évoquer ses fils : « J'ai voulu des enfants. C'est mon enfance que je retrouve. C'est l'homme de ma vie que je vois devant moi, à travers mes garçons (...) Il n'est pas parti, il ne partira jamais ». A présent, la chanteuse n'évoquera plus René dans les médias. C'est ce qu'a révélé Stéphane Rotenberg sur Europe 1 : « Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias. Sa volonté était d'en parler une fois pour toute et beaucoup ». Au passage, l'animateur a assuré que la star n'avait pas eu d'exigences particulières lors de sa venue. « Je n'ai jamais vu Céline faire des caprices » vient même de confier Michel Drucker, qui la recevra dans quelques semaines à la télévision.

Regardez l'interview de Céline Dion sur M6 :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP