Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : à la mémoire de René Angélil, la chanteuse modifie son spectacle à Las Vegas
News musique
mardi 23 février 2016 17:05

Céline Dion : à la mémoire de René Angélil, la chanteuse modifie son spectacle à Las Vegas

Plus d'un mois après la disparition de son époux, Céline Dion remonte sur la scène du Caesars Palace ce soir. A cette occasion, la chanteuse a tenu à honorer sa mémoire en modifiant l'ouverture de son spectacle, à suivre en direct.
Crédits photo : Abaca
Un peu plus d'un mois après le décès de son époux René, emporté par un cancer de la gorge, Céline Dion tente d'avancer. La star québécoise a repris le chemin des studios pour préparer la sortie de son nouvel album en français, honorant la promesse faite à celui qui l'a découverte en 1980. « J'ai compris que ma carrière était d'une certaine manière son chef d'œuvre, sa chan­son, sa sympho­nie à lui. L'idée qu'elle puisse rester inachevée l'aurait peiné terriblement » avait-elle confié quelques jours après la mort de son manager et mari.


Un retour synonyme d'émotion


La semaine dernière, son ami et collaborateur de longue date Humberto Gatica a posté une photo prise au Studio at the Palms de Las Vegas, preuve que la chanteuse s'est remise à la tâche. Ses nouvelles chansons, concoctées avec l'aide de Zaho, Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman, feront d'ailleurs l'objet d'une tournée qui s'arrêtera notamment à l'AccorHôtels Arena de Paris pour sept concerts à guichets fermés. Mais d'ici là, c'est sur la scène du Colosseum du Caesars Palace que l'interprète de "Ce n'était qu'un rêve" surmontera sa peine, là où elle a organisé une "Célébration de la vie" en l'honneur de René Angelil le 3 février dernier.

D'hommage, il sera à nouveau question ce mardi soir lors de la reprise de son spectacle à Las Vegas. Selon TMZ, Céline Dion a souhaité modifier les dix premières minutes du show pour honorer la mémoire du producteur canadien. Une information confirmée par le site officiel de la chanteuse. Les fans qui n'auront pas la possibilité de se rendre dans la cité américaine pour vivre ce retour sur scène rempli d'émotions pourront en effet suivre gratuitement et en direct l'ouverture du concert sur la toile. Une façon pour la star de tourner la page...
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP