Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion, émue, remercie le public après la mort de René : "Merci du fond de mon coeur"
C'est dit !
lundi 01 février 2016 10:24

Céline Dion, émue, remercie le public après la mort de René : "Merci du fond de mon coeur"

Quinze jours après la mort de son mari et manager René Angélil, Céline Dion sort du silence afin de remercier le public pour son soutien "en ces temps difficiles". "Vous n'avez pas idée combien cela nous a aidés" a-t-elle confié.
Crédits photo : Abaca
Le 14 janvier dernier, l'annonce de la mort de René Angélil s'est abattue sur les réseaux sociaux et dans les médias du monde entier. Le manager et mari de Céline Dion s'est éteint à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer de la gorge. « La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité » a-t-il été précisé par les équipes de la chanteuse, avant que les hommages fleurissent par milliers de la part des artistes comme des anonymes. Il faut dire que l'homme avait révélé Céline Dion et l'avait accompagnée dans toutes les étapes de sa carrière. Annulant ses concerts à Las Vegas, la star en deuil est apparue très affectée lors des funérailles nationales de son mari au Québec.

"Ma famille et moi sommes profondément touchés"


« J'ai compris que ma carrière était d'une certaine manière son chef d'œuvre, sa chan­son, sa sympho­nie à lui. L'idée qu'elle puisse rester inachevée l'aurait peiné terriblement » a-t-elle indiqué à ses fans, signifiant que sa carrière ne prenait pas fin à cause de cette tragédie. Après quelques jours de silence, c'est sur son compte Facebook que Céline Dion a tenu à témoigner toute sa gratitude au public, elle qui a également perdu l'un de ses frères, Daniel, deux jours après son époux. « Ma famille et moi sommes profondément touchés par votre amour et par le soutien de tant de personnes au cours de ces quelques derniers jours. Nous avons senti votre amour pour René, vos prières et la compassion » a-t-elle écrit à ses 22,7 millions d'abonnés.


Les nombreux messages de soutien publiés aux quatre coins du monde à l'encontre de Céline Dion et sa famille ont eu l'effet escompté : « Vous n'avez pas idée combien cela nous a aidés au cours de ces temps difficiles. Je vous remercie du fond de mon coeur ». La chanteuse, qui devrait publier son nouvel album en français au mois de mars, contenant un titre hommage à René écrit par Jean-Jacques Goldman, a ensuite remercié « le gouvernement du Québec » et « les personnes qui se sont réunies » aux funérailles « pour que ce soit un si bel hommage ». « Nous ne pourrons jamais oublier tout de la bonté que vous nous avez accordé » a conclu Céline Dion, qui devrait remonter sur scène à Las Vegas le 24 février prochain.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP