Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion annonce six concerts à l'AccorHotels Arena de Paris en 2016
Concerts
jeudi 26 novembre 2015 12:19

Céline Dion annonce six concerts à l'AccorHotels Arena de Paris en 2016

La billetterie s'affole pour Céline Dion ! Afin de répondre à la très forte demande, alors que seulement deux concerts étaient dans un premier temps programmés à Paris en juin 2016, ce sont finalement six représentations qui sont annoncées.
Crédits photo : DR.
Jamais deux sans trois ! Après avoir annoncé une série de deux shows à l'AccorHotels Arena de Paris (ex-Bercy) les 24 et 25 juin 2016, Céline Dion et son producteur ont communiqué sur deux représentations supplémentaires dans la même salle, quelques minutes après l'ouverture officielle de la billetterie. La diva canadienne devait donc se produire quatre soirs dans la capitale, du 24 au 29 juin. Mais la demande est tellement forte, et ce en dépit de tarifs très élevés, que deux autres dates viennent d'être ajoutées, portant à six le nombre de concerts pour cette résidence. Les deux derniers concerts annoncés doivent avoir lieu les samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016. Les places ont d'ores et déjà été mises en vente et seuls les plus rapides seront servis.

L'engouement est donc aussi fort qu'en 2013, lorsque Céline avait pareillement ouvert la billetterie pour une série de concerts à Paris, en novembre. A l'époque, plusieurs dates avaient également été ajoutées pour un total de sept représentations. Il semble néanmoins que cette fois-ci, il n'y en aura que six. C'est autant que le groupe Muse, qui foulera la scène de l'AccorHotels Arena à la fin de l'hiver prochain, soit un total de 110.000 places vendues.


L'année 2016 de Céline Dion sera donc marquée par ses retrouvailles avec le public français, alors qu'elle a redémarré sa résidence à Las Vegas après une interruption d'un an en raison des problèmes de santé qui ont affecté son époux. Elle le sera aussi par la sortie d'un nouvel album français qui devrait prochainement être officialisée, probablement au printemps. Plusieurs noms de collaborateurs sont connus. Ainsi, Jean-Jacques Goldman renouera les liens avec Céline Dion, plus de dix ans après la sortie de l'album "Une fille & 4 types", le dernier en date sur lequel il a travaillé. Aussi, Zaho et Grand Corps Malade ont confirmé qu'ils figureraient bien aux crédits.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP