Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj menace Cardi B : "Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir"
mardi 11 septembre 2018 12:08

Nicki Minaj menace Cardi B : "Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ce week-end, Nicki Minaj et Cardi B en sont venues aux mains lors d'une soirée à New York. Suite à cette altercation ayant fait le tour des réseaux sociaux, les deux rappeuses ont tenu à s'expliquer et à s'insulter mutuellement.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Ce week-end a été marqué par une bataille très médiatisée entre les deux ennemies du rap US, Nicki Minaj et Cardi B, lors de la soirée du Harper's Bazaar à New York, cette dernière ayant lancé sa chaussure sur l'interprète de "Ganja Burn". Pourquoi ? Car Nicki Minaj s'en serait prise à sa rivale sur l'éducation de sa file Kulture. Sur Instagram, Cardi B a tenu à réagir à la bataille avec un message très clair : « J'ai laissé beaucoup de m*rde passer ! Je t'ai laissé te faufiler, te foutre de ma gueule, je t'ai laissé mentir, (...) te foutre de la façon dont je mange ! Tu as menacé d'autres artistes de l'industrie, tu leur as dit que s'ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de de bosser avec eux ! Je t'ai laissé dire de grosses m*rdes sur moi ! Je me suis adressée à toi une première fois en personne, je me suis adressée à toi une deuxième fois en personne, et à chaque fois tu m'as interrompue ! ».

"Aidez cette p*utain de femme"


Après cette altercation qui a fait le tour des réseaux sociaux, Nicki Minaj a également pris la parole au sein de sa fameuse émission "Queen Radio" hier soir. Et, à son habitude, l'interprète d'"Anaconda" n'a pas mâché ses mots : « L'autre nuit, j'ai été la victime de quelque chose de très mortifère et humiliant (...) Je n'insulterais jamais l'enfant de quelqu'un. J'en ai marre qu'on me fasse passer pour la méchante à chaque fois » dit-elle avant de s'en prendre directement à sa rivale, interprète du tube "I Like It".

« Le monde vient de te donner une bénédiction, un beau paquet de joie, et la seule chose qui te passe par l'esprit c'est d'attaquer les gens. T'es énervée contre qui, chérie ? Tu sais ce que c'est de s'asseoir dans une chambre pendant des jours et des jours afin d'écrire des raps ? Tu piétines ma p*tain de culture, là ! Je n'ai jamais eu à me taper un DJ pour qu'on passe mes sons à la radio » déclare-t-elle, très remontée, avant de conclure : « Aidez cette p*utain de femme : elle est au point culminant de sa carrière et elle balance des bouteilles ou des chaussures ? Ce n'est pas du tout drôle. Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir (...) Je ne suis pas une sal*pe du strip club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J'ai beaucoup d'argent ». La hache de guerre est donc loin d'être enterrée !





Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts
Plus de Nicki Minaj
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter