Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cardi B > Clip "Bartier Cardi": Cardi B ose la sensualité
Clip
dimanche 08 avril 2018 17:00

Clip "Bartier Cardi": Cardi B ose la sensualité

Alors que son premier album, ''Invasion of Privacy'' est sorti vendredi, Cardi B a dévoilé sa grossesse mais aussi le clip de "Bartier Cardi" mais aussi un nouvelle chanson, "Drip" en collaboration avec Migos. Découvrez le clip survolté de Cardi B sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La carrière de Cardi B. s'apparente à un succès inattendu et rapide. L'année dernière, "Bodak Yellow" a fait de l'ancienne strip-teaseuse la Nouvelle Star montante du rap. Ce single a été le premier d'une rappeuse en solo à se classer n°1 du Hot 100, depuis le "Doo Wop (That Thing)" de Lauryn Hill en 1998. Depuis, elle a collaboré avec succès avec Migos, Bruno Mars (sur le tube Finesse) ou G-Eazy et elle a sorti un premier album tant attendu, intitulé "Invasion of Privacy" vendredi.

A l'occasion de la sortie de ce premier opus, Cardi B est doublement dans l'actualité : tout d'abord la sortie du clip de "Bartier Cardi", en collaboration avec 21 Savage et Offset (un des 3 membres de Migos). La vidéo a été dévoilée lors de l'émission de télé-réalité "Love & Hip-Hop: Atlanta". Rappelons que la rappeuse s'était faite remarquer par sa participation à la version "Love & Hip-Hop: New York" entre 2015 et 2017.

Que du neuf pour Cardi B !


Dans ce clip, signé par la photographe féministe Petra Collins, Cardi B. y apparaît plus sensuelle que jamais, déambulant dans une luxueuse villa hollywoodienne avant de monter à l'arrière d'une voiture avec Offset. Pendant ce temps, on voit 21 Savage séquestré par 2 femmes dans une pièce remplie d'écrans.

En même temps, Cardi B. dévoile une nouvelle chanson "Drip", une nouvelle fois en featuring avec Migos. Les 4 essaient ainsi de retenter le succès de "Motorsport", leur précédente collaboration couronnée de succès. Avant la sortie, la tracklist de l'album était encore inconnue, si ce n'est les 4 singles déjà dévoilés : "Bodak Yellow", "Bartier Cardi", "Be Careful" et "Drip". La chanteuse a défendu son album ce week-end dans les prestigieux shows américains de Jimmy Fallon et du Saturday Night Live avant de faire la première partie de la tournée américaine de Bruno Mars. Elle y a fait une apparition remarquée en annonçant sa grossesse.

Regardez "Bartier Cardi" de Cardi B:


Ecoutez le nouveau titre "Drip feat. Migos" de Cardi B:
Théau Berthelot
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP