Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Camille Lellouche > Camille Lellouche forcée d'annuler sa tournée des Zénith
mercredi 09 novembre 2022 16:30

Camille Lellouche forcée d'annuler sa tournée des Zénith

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Camille Lellouche se voit contrainte d'annuler tous les concerts de sa tournée prévus dans des Zénith. A cause de problèmes de personnel, la chanteuse et humoriste ne se produira plus que dans des salles plus modestes.
Crédits photo : Bestimage
Mauvaise nouvelle pour les fans de Camille Lellouche. La chanteuse et humoriste vient d'annoncer l'annulation de ses concerts prévus dans des Zénith aux mois de mars et avril 2023. L'interprète de "Mais je t'aime" devait faire escale à Lille, Rouen, Nantes, Toulon, Montpellier, Strasbourg ou Nancy. Dans une vidéo publiée sur Instagram, elle explique les raisons de l'annulation des concerts : « Comme vous le savez, ma tournée musique a déjà été reportée deux fois à cause du Covid, c'était très très angoissant. Là, les personnes avec lesquelles je travaillais sur cette tournée ont décidé de ne travailler uniquement avec les festivals et plus avec les artistes qu'ils avaient. Mais tout va bien, j'ai trouvé d'autres personnes qui sont incroyables, Play Two, et c'est avec eux que je vais faire ma nouvelle tournée ».

"J'ai dû tout réorganiser"


Si « tous les Zénith vont être annulés », celle qui chante "Ne me jugez pas" confirme que ses concerts prévus en janvier et février dans des plus petites salles, comme l'Olympia à Paris, sont maintenus. « Je vous mets les nouvelles dates qui arriveront plus tard. J'ai dû tout réorganiser avec toutes les personnes avec qui je travaille maintenant. Et en plus avec le bébé, tout ce que j'avais calé ne correspond plus. J'ai pas envie de reporter encore tout » poursuit celle qui est récemment devenue maman dans son message vidéo. Comme l'ont repéré nos confrères du Huffington Post, la chanteuse a publié en story sur Instagram les nouvelles dates de sa tournée qui auront lieu entre octobre et décembre 2023, non plus dans des Zénith, mais des salles plus intimistes de Lyon, Marseille, Bruxelles, Lille ou Tours.

Cette tournée avait pour but de faire la promotion de son premier album "A", vendu à plus de 20.000 exemplaires en France depuis sa sortie. En interview pour Purecharts, elle se confiait sur la direction de ce premier projet musical : « Ce sont des thèmes universels. Moi aussi, comme les autres artistes, je veux raconter mon histoire. Il y a l'amour, la trahison, mais aussi la joie. Je parle aussi de violences, de tromperies... De choses que j'ai pu vivre ou qui sont arrivées à des proches. Ce sera dans le style où ce sera peut-être un peu différent ».





Le player Dailymotion est en train de se charger...
Suivez l'actualité de Camille Lellouche sur sa page Facebook !
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camille Lellouche sur Pure Charts.
Camille Lellouche en interview
12/12/2020 - Alors qu'elle sort son premier single solo "Je remercie mon ex", Camille Lellouche se confie en interview à Pure Charts sur le succès de son duo "Mais je t'aime" avec Grand Corps Malade, explique pourquoi son projet musical a mis du temps à éclore, le problème de la France avec les artistes multi-casquette...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter