Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Camélia Jordana > Camélia Jordana confirme son quatrième album : "J'ai tout sorti de moi"
News musique
dimanche 01 novembre 2020 11:30

Camélia Jordana confirme son quatrième album : "J'ai tout sorti de moi"

Deux ans après "Lost", Camélia Jordana confirme avoir fini l'enregistrement de son quatrième album, qui contiendra ses deux singles "Facile" et "Silence". "Chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête" confie la chanteuse sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
Camélia Jordana signe un retour sur tous les fronts. A l'affiche des films "Parents d'élèves" et "Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait", après la polémique suite à ses propos sur les violences policières, la chanteuse prépare aussi son retour en musique. En février dernier, l'artiste est revenue sur le devant de la scène avec le single pop "Facile", composé et produit par Renaud Rebillaud, qui a connu un joli succès en radio et en télé, se voyant même décerner un single d'or pour plus de 15 millions d'écoutes en streaming. Depuis, un deuxième extrait, l'engagé "Silence", est venu prendre le relais, espérant connaître un succès similaire à son prédécesseur. Et Camélia Jordana vient de confirmer la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux : son quatrième album est bel et bien prêt. Deux ans après "Lost", qui n'avait rencontré son public malgré une Victoire de la Musique, la chanteuse semble fin prête à enchaîner avec un album plus pop.

"Il sera bientôt dans vos mains, sur vos lèvres, à vos oreilles"


« Je suis tellement émue. C'est fini. J'ai tout sorti de moi. Chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête. Cette sensation n'a pas de prix » explique-t-elle sur Instagram, postant plusieurs photos pour décrire ses différents sentiments. Pour Camélia Jordana, « la hâte n'est plus le mot juste » : « Je suis bienheureuse d'avoir ce temps pour moi avant que cette nouvelle chose offerte au monde ne soit vôtre. Je laisse ce morceau de moi se balader en dehors pour l'instant. Je vais dealer avec ce fait. Il sera bientôt dans vos mains, sur vos lèvres, à vos oreilles et je l'espère, dans vos coeurs ». Si Claire Chazal avait annoncé sur le plateau de "Passage des arts" une sortie le 30 octobre, soit ce vendredi, le quatrième album de Camélia Jordana n'a toujours pas de date de sotie officielle mais pourrait bien voit le jour d'ici la fin de l'année. Nommée à deux reprises aux prochains NRJ Music Awards (Chanson francophone pour "Facile" et Artiste féminine francophone de l'année), la chanteuse décrit cet album, qui pourrait d'ailleurs s'appeler "Facile", comme très important pour elle. « Il y a un truc très salvateur (...) Tout ce que je ne mets pas en mots ou en verbe dans les médias, je me débrouille pour le mettre en musique » expliquait-elle sur les ondes de Virgin Radio, teasant même « une grosse surprise » sur l'album à venir. Vivement !

Voir cette publication sur Instagram

Je viens de finir mon 4ème album. Je me sens un peu comme la personne sur la 2ème photo après avoir passé ces deux dernières années comme sur la 3ème photo. Ces trois dernières semaines ont plutôt eu le goût de la 4ème. Je me suis un peu accrochée aux sensations de la 5ème et beaucoup à celles que m’inspire la déesse de la 6ème pour que mon intérieur soit rempli de la 7ème et que je trouve la force d’aller au bout de cet accomplissement. Je suis tellement émue. C’est fini. J’ai tout sorti de moi. Chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête. Cette sensation n’a pas de prix. La hâte n’est plus le mot juste. Je suis bienheureuse d’avoir ce temps pour moi avant que cette nouvelle chose offerte au monde ne soit vôtre. Je laisse ce morceau de moi se balader en dehors pour l’instant. Je vais dealer avec ce fait. Il sera bientôt dans vos mains, sur vos lèvres, à vos oreilles et je l’espère, dans vos cœurs. 4ÈME ALBUM LOADING ⏳🚀🕯

Une publication partagée par Camélia Jordana (@cameliajordana) le

Théau BERTHELOT
Retrouvez Camélia Jordana sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Camélia Jordana sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Camélia Jordana - Lettera
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Little Monsters
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Je pars
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - La vie en solitaire
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Moi c'est
Camélia Jordana

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés