Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camélia Jordana > Clip "Mon roi" : Camélia Jordana romantique sous le soleil d'Hyères
Clip
vendredi 17 juin 2022 09:28

Clip "Mon roi" : Camélia Jordana romantique sous le soleil d'Hyères

Un an après le double album "facile x fragile", Camélia Jordana défend un nouveau single intitulé "Mon roi". Dans cette chanson romantique confectionnée avec Renaud Rebillaud, la chanteuse fait une déclaration d'amour poétique à celui qui fait battre son coeur. Découvrez le clip, tourné dans le sud de la France !
Crédits photo : YouTube
Camélia Jordana avait « le désir de renouer avec le grand public » après l'accueil timide réservé à "Lost" malgré une Victoire de la musique. Aussi, son double album "facile x fragile" a réuni les deux facettes de son univers : de la pop radiophonique confectionnée avec le hitmaker Renaud Rebillaud, comme le tube "Facile", et des chansons « plus intemporelles » et intimistes, nées en piano-voix, dans un petit cocon. « Finalement, ce sont des facettes assez complémentaires de mon identité artistique. Elles ont toutes été créées à la même période. Souvent, on me demande ce que je fais comme musique parce que mes albums sont très différents les uns des autres. Je crois qu'avec le temps, je vois mes albums comme des clichés sonores, une photo sonore de celle que je suis au moment où je crée ces chansons, au moment où je veux les raconter, et les partager avec des musiciens et musiciennes. Je ne me voyais pas renoncer à l'une ou l'autre » expliquait la chanteuse, également au coeur du projet "Sorore" avec Amel Bent et Vitaa.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai comme jamais, la joie en moi"


Sur son double disque, Camélia Jordana revendique farouchement sa liberté et y fait notamment de belles déclarations d'amour à la gent masculine à travers des textes empreints de douceur comme "Si j'étais un homme" ou "Les garçons". « Je me suis dit que ce serait important pour les personnes qui écouteraient l'album de voir qu'on peut très bien être féministe et aimer les hommes. (...) Je crois foncièrement que c'est un vrai mythe les féministes qui détestent les hommes. Au contraire. Je suis convaincue, en tant que féministe, qu'on a besoin des hommes pour réussir nos buts, à savoir l'égalité des droits entre les hommes et les femmes » explique l'actrice et musicienne de 29 ans, qui en est persuadée : « Je crois que les hommes eux-mêmes seront les grands gagnants de ce combat ».

Très inspirée par l'amour et ses vertiges, Camélia Jordana poursuit sa quête romantique avec le single inédit "Mon roi", dévoilé début avril et qui se pare désormais d'un clip léger qu'elle réalise elle-même et tourné à Hyères, dans le sud de la France, et donc parfait pour les vacances. « J'ai le coeur qui bat / Je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix / J'ai le cœur qui bat / Je n'choisis pas, mon amour, lui, n'a d'yeux que pour toi » fredonne la chanteuse sur un petit air de guitare, lovée dans les bras de son bien-aimé avant de l'entraîner, entre deux éclats de rires et moments de tendresse, pour une balade en scooter près du port puis au bord de l'eau, sur des rochers escarpés. L'été sera ensoleillé !

Regardez le clip "Mon roi" de Camélia Jordana :



Bonne nouvelle, Camélia Jordana est actuellement en concert aux quatre coins de la France. Sa tournée, passée par l'Olympia le mois dernier, se prolongera à La Tranche sur Mer ou Saint-Roch jusqu'en septembre, et un passage à la Fête de l'Humanité.
Yohann RUELLE
Retrouvez Camélia Jordana sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Camélia Jordana sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Camélia Jordana - Lettera
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Little Monsters
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Je pars
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - La vie en solitaire
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Moi c'est
Camélia Jordana

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés