Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris assassine Taylor Swift : "Trouve-toi quelqu'un d'autre à enterrer"
C'est dit !
mercredi 13 juillet 2016 19:15

Calvin Harris assassine Taylor Swift : "Trouve-toi quelqu'un d'autre à enterrer"

La tension monte encore entre Calvin Harris et Taylor Swift après leur rupture surprise. Sur Twitter, le DJ est sorti du silence pour s'en prendre à son ancienne petite amie, qu'il accuse de mener une cabale contre lui. "Si tu es heureuse dans ta nouvelle histoire d'amour, tu devrais te focaliser sur ça au lieu de démolir ton ex-petit ami" a-t-il écrit.
Crédits photo : Abaca
Le torchon brûle entre Calvin Harris et Taylor Swift. Depuis leur rupture très médiatisée, le DJ écossais a décidé de ne pas se laisser faire. « Elle contrôlait les médias et cette situation. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Tout ça a aggravé les choses de mon côté » a-t-il révélé à des fans curieux sur Twitter, dévoilant sa propre version et le vrai visage de la popstar d'après lui. « LIBRE » loin de l'interprète de "Blank Space", Calvin Harris savourait le succès de sa chanson "This Is What You Came For" enregistrée avec Rihanna... Jusqu'à ce que le site people américain TMZ révèle que Taylor Swift en était la co-auteure, sous le pseudonyme Nils Sjöberg. Dans la foulée, le porte-parole de la chanteuse a confirmé les rumeurs à la presse. De quoi énerver le DJ...

"Je sais que tu as besoin d'enterrer quelqu'un comme Katy"


« C'est blessant pour moi à ce stade qu'elle et son équipe aillent si loin pour essayer de ME faire passer pour le mauvais dans l'histoire » a-t-il écrit, après avoir pourtant confirmé que Taylor avait co-écrit la chanson, la qualifiant même d'« incroyable » sur les choeurs. Mais Calvin Harris ne comprend pas pourquoi la chanteuse valide aujourd'hui les rumeurs alors qu'elle voulait « garder ça secret » en prenant un pseudo. « Si tu es heureuse dans ta nouvelle histoire d'amour, tu devrais te focaliser sur ça au lieu de démolir ton ex-petit ami » a-t-il analysé sur Twitter, avant d'aller plus loin et de s'en prendre à nouveau à Taylor Swift : « Je sais que tu n'es plus en tournée et que tu as besoin de trouver quelqu'un d"autre à enterrer comme Katy etc mais je ne serai pas ce mec, désolé. Je ne le permettrai pas ».

Ses déclarations chocs confirment officiellement pour la première fois la guerre ouverte que se livrent Taylor Swift et Katy Perry, à qui la première avait destiné le titre "Bad Blood". Comme si ses premiers tweets ne suffisaient pas, Calvin Harris a encore donné un précieux conseil à son ancienne petite amie : « S'il te plait, focalise-toi sur les aspects positifs de TA vie car tu en as mérité une super ». Avant de conclure par : « Que Dieu bénisse tout le monde, bonne journée ». Ambiance !








Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Motion" de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP