Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Clip "Giant" : Calvin Harris et Rag'n'Bone Man s'évadent en pleine forêt
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 28 janvier 2019 09:30

Clip "Giant" : Calvin Harris et Rag'n'Bone Man s'évadent en pleine forêt (màj)

Après "One Kiss" et "Promises", Calvin Harris semble tenir un nouveau tube avec "Giant". Pour marquer les esprits, le DJ a collaboré avec l'une des grandes révélations de 2017 : Rag'n'Bone Man. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout ce qu'il touche se transforme en or et chacune de ses productions est un tube assuré. 2018 a été une année bénie pour Calvin Harris. S'il n'a pas sorti le deuxième volume de son "Funk Wav Bounces", le DJ écossais a marqué l'année avec les singles "One Kiss" avec Dua Lipa puis "Promises" en duo avec Sam Smith. Deux tubes qui lui ont permis de passer en tout 14 semaines en tête des charts anglais. "One Kiss" est d'ailleurs le single le plus vendu de l'année outre-Manche, avec plus de 1,55 million de copies vendues. Désormais, l'artiste débute l'année 2019 avec un nouveau hit potentiel en poche, sobrement intitulé "Giant". Pour l'occasion, Calvin Harris a fait appel à la sensation britannique Rag'n'Bone Man. Avec sa voix aussi puissante qu'unique et son tube "Human", il a été l'une des grandes révélations de 2017. Son premier album s'est d'ailleurs vendu à 2 millions d'exemplaires à travers le monde, dont près de 250.000 copies physiques en France.

"I am a giant"


Et ce nouveau titre devrait s'ajouter à la (longue) liste des succès respectifs des deux Britanniques. En rassemblant la voix forte de l'interprète de "Skin" et les sonorités house et estivales du DJ, "Giant" risque bien de faire parler de lui dans les jours ou les semaines à suivre, grâce à son pont musical immédiat ! « I am a giant / Stand up on my shoulder, tell me what you see / 'Cause I am a giant / Will be breaking boulders, underneath my feet » clame Rag'n'Bone Man avec fierté sur le refrain de "Giant". Bien plus que le nouveau hit de Calvin Harris, ce morceau est surtout l'occasion de réentendre la voix du chanteur anglais pour la première fois depuis la fin de l'exploitation de son premier opus à succès. Nul doute que Rag'n'Bone Man est en train de peaufiner en secret son deuxième album puisque des dates de concerts ont déjà été annoncées pour l'été 2019. De son côté, Calvin Harris devrait encore être l'un des grands hitmakers de 2019. Il aurait été récemment vu en studio avec Dua Lipa et Tove Lo, certainement pour confectionner un nouveau numéro un dans les charts anglais !

D'ici là, le hitmaker nous invite à fuir les problèmes du quotidien pour se ressourcer en pleine nature dans le clip de "Giant". Loin de ses platines, Calvin Harris teste ses talents de pêcheur sur une barque, part à la cueillette aux champignons ou attise un feu de camp, tandis qu'on suit en parallèle le destin mouvementé d'un jeune garçon. On laissera au spectateur le soin de faire sa propre interprétation...

Découvrez "Giant" de Calvin Harris et Rag'n'Bone Man :
Théau Berthelot
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP