Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris : "libre", le DJ sort du silence et tacle Taylor Swift sur Instagram
C'est dit !
vendredi 24 juin 2016 14:08

Calvin Harris : "libre", le DJ sort du silence et tacle Taylor Swift sur Instagram

Après un an d'amour, Calvin Harris et Taylor Swift ont mis fin à leur histoire. La chanteuse s'affiche désormais au bras de l'acteur Tom Hiddleston. Harcelé par les internautes, le DJ a dit tout ce qu'il avait sur le coeur sur son compte Instagram. "Je n'ai quitté personne. Et elle n'est définitivement pas triste" a-t-il précisé.
Crédits photo : Capture YouTube
En mars dernier, Calvin Harris et Taylor Swift célébraient le premier anniversaire de leur histoire d'amour sur les réseaux sociaux. « Un an, c'était facile » avait commenté le DJ de "This Is What You Came For" sur Snapchat, ravi de nager dans le bonheur et de le partager avec ses fans. Sauf que le 16 juin dernier, la rupture entre la chanteuse et l'artiste électro était annoncée par surprise dans la presse américaine. « La seule vérité ici est qu'une relation est finie et ce qu'il en reste est beaucoup d'amour et de respect » avait écrit Calvin Harris sur Twitter pour mettre fin aux rumeurs entourant la cause de leur séparation. Sauf que deux semaines après leur rupture, Taylor Swift était photographiée dans la presse people dans les bras de l'acteur Tom Hiddleston.

"Je n'avais aucune idée de ce qui se passait"


Dans la foulée, Calvin Harris a effacé ses photos avec Taylor Swift publiées sur son compte Instagram, ainsi que son tweet où il évoquait son « amour et respect » pour elle, tout en supprimant la chanteuse de ses amis sur les réseaux sociaux. Avant de finalement l'ajouter à nouveau. Questionné par des fans sur Instagram hier soir, Calvin Harris a accepté de répondre à leurs interrogations. « Je m'en préoccupais trop. Et puis je n'en ai plus rien eu à faire. Je suis une vraie personne, je te rappelle » a-t-il indiqué à une internaute qui se demandait pourquoi le DJ avait finalement changé d'avis en suivant à nouveau Taylor Swift sur les réseaux sociaux. Mais, encore touché par cette rupture, Calvin Harris n'a pas caché ce qu'il avait sur le coeur : « Elle contrôlait les médias et cette situation. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Tout ça a aggravé les choses de mon côté ».

En parallèle, Calvin Harris a précisé qu'il n'était « pas jaloux » de Taylor Swift mais « LIBRE ». D'ailleurs, le DJ écossais de 32 ans a tenu à rétablir la vérité une bonne fois pour toutes autour de cette rupture inattendue : « Je n'ai quitté personne. Et elle n'est définitivement pas triste. Tout va bien ».



Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Motion" de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP