Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de BTS > Clip "Dynamite" : BTS de retour pour faire danser le monde entier en mode disco
Clip
vendredi 21 août 2020 10:29

Clip "Dynamite" : BTS de retour pour faire danser le monde entier en mode disco

Les BTS sont déjà de retour ! Quelques mois seulement après l'album "Map of the Soul : 7", le boys band revient enflammer la piste avec "Dynamite", son nouveau single aux sonorités disco. Regardez le clip qui explose déjà les compteurs sur YouTube !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Malgré le confinement, 2020 aura encore été une année haute en couleurs pour BTS. Un an après l'immense succès de "Map of the Soul : Persona", le boys band sud-coréen a fait coup double avec la sortie de son nouvel album "Map of the Soul : 7" en février dernier. Emmené par le single "On", ce disque a été un nouveau succès mondial pour BTS avec plus de 5 millions d'exemplaires écoulés dans le monde, soit le disque le plus vendu de l'année, et a obtenu un disque d'or dans nos contrées. Une première ! Malgré la mise en pause de leur tournée mondiale à cause du coronavirus, les sept artistes n'ont pas chômé durant le confinement.

BTS sur le dancefloor


Après la sortie de l'album japonais "Map of the Soul : 7 - The Journey", les BTS reviennent en puissance ce vendredi avec "Dynamite", nouveau single paré pour un succès international. « A cause de la Covid-19, les gens du monde entier ont traversé une période difficile et nous voulions partager de l'énergie positive avec nos fans (...) C'est aussi un nouveau défi pour nous. Quand nous avons entendu et enregistré cette chanson, nous étions stimulé et nos esprits se sont élevés » expliquaient les membres du groupe le mois dernier, annonçant dans la foulée un nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.

Dans la lignée du hit "Boy With Luv", ce nouveau single explosif de BTS se pare de sonorités disco. Après Dua Lipa, Miley Cyrus ou Kylie Minogue, les garçons font donc revivre le genre rétro et lui redonnent ses lettres de noblesse avec un seul objectif : faire danser le monde entier. Pari réussi avec ce "Dynamite" entraînant et emmené par un refrain addictif qui nous emmène sur la piste de danse : « 'Cause I, I, I'm in the stars tonight / So watch me bring the fire and set the night alight (Hey) / Shining through the city with a little funk and soul / So I'ma light it up like dynamite, woah ». Dans le clip de "Dynamite" dévoilé dans la foulée, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook multiplient les pas de danse incendiaires dans une chambre, chez un disquaire, puis devant un gigantesque panneau "DISCO". Avec 34 millions de visionnages en quatre heures, BTS devrait logiquement signer le record de la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube. Attention au tube !

Regardez le clip de BTS "Dynamite" :
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés