Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Record > Actualité de BLACKPINK > Record : "How You Like That" de BLACKPINK est le clip le plus vu en 24h sur YouTube
Record
lundi 29 juin 2020 12:04

Record : "How You Like That" de BLACKPINK est le clip le plus vu en 24h sur YouTube

BLACKPINK retrouve le sommet. Le girlsband bat le record de la vidéo la plus visionnée en 24 heures sur YouTube, avec 82,4 millions de vues pour le clip de "How You Like That". Le groupe bat ainsi le précédent record de BTS, qui avait lui-même surclassé BLACKPINK.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Où s'arrêteront-elles ? Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa, alias BLACKPINK, battent un nouveau record de vues sur YouTube. Avec le clip de "How You Like That", signant leur grand retour, le girls band de K-pop entre dans l'histoire en signant la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube avec plus de 82,4 millions de visionnages. Un énorme score pour le clip coloré, explosif et délirant, signé Seo Hyun-seung. Le quatuor féminin bat ainsi son compatriote BTS, qui avait dépassé les 74 millions de vues en avril 2019 avec "Boy With Luv", en collaboration avec Halsey. A l'époque, le boysband surclassait... BLACKPINK, dont le clip de "Kill This Love" avait été visionné plus de 56 millions de fois en 24 heures, la semaine précédente !

Un nouvel album à la rentrée


Logiquement, la vidéo de "How You Like That" devient aussi celle qui a atteint le plus rapidement le cap des 100 millions de vues, en 32 heures, mais également celle qui a le plus vite dépassé les 10 millions de likes sur YouTube, en seulement deux jours. Le précédent record, détenu par Shawn Mendes et Camila Cabello avec "Senorita", s'était établi en... 41 jours ! Actuellement, le clip de "How You Like That" dépasse les 141 millions de visionnages. Dans la foulée, BLACKPINK signe aussi le meilleur démarrage sur Spotify pour un titre d'un girls band, avec plus de 4 millions d'écoutes en une seule journée.

De quoi prouver une nouvelle fois l'énorme popularité de BLACKPINK, devenu en quelques années l'un des groupes de K-pop les plus populaires au monde. Auteures de plusieurs tubes dont "Ddu-Du Ddu-Du", les quatre chanteuses se sont également fait remarquer en collaborant avec Lady Gaga (le récent "Sour Candy") ou Dua Lipa ("Kiss and Make Up"). Ce record est donc un bon moyen pour BLACKPINK de motiver ses fans avant la sortie probable de son premier album en coréen, prévu pour le mois de septembre...

Regardez le clip "How You Like That" de BLACKPINK :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés